Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Juin 26, 2012 8:05 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Oct 01, 2006 12:53 pm
Message(s) : 652
Localisation : st-alexandre d'iberville
le titre dit tout pouver vous me donner vos commentaire sur cette entreprise exemple= fiabilité ,frais postal , rapidité de livraison,service apres vente . merci !

ou si vous pouver me suggerer une place moin cher je suit interesser par la spypoint ir-5 ou ir-7 mes je veux pas payer le total si je peux avoir un deal tant mieux. merci .


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Juin 26, 2012 8:11 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mai 29, 2012 3:44 pm
Message(s) : 451
Localisation : bas st laurent-gaspesie
que veut tu dire par payer le total,normalement une ir-5 ca vaut entre 120..a 135..
explique moi ca


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Juin 26, 2012 8:19 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Oct 01, 2006 12:53 pm
Message(s) : 652
Localisation : st-alexandre d'iberville
la seul ir-5 que j'ai vu a moins de 150$ ces au etas unis a 114$ us mes ces par internet pis chu pas ben ben biling chu plus quebecois francophone francais de souche lol !!!!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Juin 26, 2012 8:25 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 28, 2009 6:03 pm
Message(s) : 1229
Excellent magasin SUPER STAFF et service apres vente INCOMPARABLE !!!
Peux importe les produits que j achette semance, saline, cam ou arc ca vient tous de la et si MOI j achette constament au meme magasin CELA en dis BEAUCOUP.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Juin 26, 2012 9:24 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 07, 2010 9:59 am
Message(s) : 1116
Localisation : lévis qc
149 $ la ir-7 chez adstock chasse peche et le service est tres fiable et rapide !!!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Juin 27, 2012 8:21 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Mars 12, 2003 7:58 pm
Message(s) : 514
Localisation : St-Sauveur
edward chaif a écrit :
Excellent magasin SUPER STAFF et service apres vente INCOMPARABLE !!!
Peux importe les produits que j achette semance, saline, cam ou arc ca vient tous de la et si MOI j achette constament au meme magasin CELA en dis BEAUCOUP.


+1 Edward.

Vas voir J-F c'est un ostin de bon gars.

Eric


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Juin 27, 2012 10:38 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Sep 13, 2004 3:58 pm
Message(s) : 462
Localisation : Centre du Québec (6 Nord)
J'ai acheté plusieurs items là et j'ai toujours été satisfaite, aucun problème.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Juin 27, 2012 11:20 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Oct 14, 2005 4:55 pm
Message(s) : 2017
Localisation : pierrefonds
Avec Phil tu n auras jamais de probleme


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Juin 27, 2012 5:43 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Jan 07, 2012 4:17 pm
Message(s) : 165
Localisation : Plessisville
J'ai acheté mon Foxpro Fury a cet endroit. Ya manqué un peu de communication pour l'item car il attendait sa commande de Foxpro mais le site disait "en stock", donc un petit appel ou courriel pour dire que l'expedition allait etre retardé aurait été le bienvenue. A part ca, rien a dire contre! Les prix sont bon et le shipping rapide (quand les items sont en stock ahahah!)


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Juin 28, 2012 10:21 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Oct 01, 2006 12:53 pm
Message(s) : 652
Localisation : st-alexandre d'iberville
j'ai finalement decidé d'y aller avec spypoint ir7 ou bf7 et ir5 ou 6 comme deuxieme camera je vais aller voir ca chez distribution plein air samedi merci de vos conseilles j'espere just qu'il seront pas en rupture de stock .


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Juin 30, 2012 3:14 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Oct 01, 2006 12:53 pm
Message(s) : 652
Localisation : st-alexandre d'iberville
bon cec faite je suis l'heureux proprietaire d'une ir-7 spypoint et d'une moultrie lx30ir je fait quelque test et ensuite installer ca a mon spot gros merci a distribution plein air exellent service et tres bon conseille les gars son super ! merci encore et merci a ceux qui mon donner de bon conseil sur le forum aussi a bientot pour les photo de chevreuil !


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?