Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Juin 24, 2012 9:46 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Oct 26, 2009 6:43 pm
Message(s) : 104
Localisation : beauce
Image


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Juin 24, 2012 2:23 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
La femelle n'as pas l'air de réagir aux Black leds, pour la simple et bonne raison qu'elle ne la vois pas.Merci de partager A++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Juin 25, 2012 10:22 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
bolmarti a écrit :
La femelle n'as pas l'air de réagir aux Black leds, pour la simple et bonne raison qu'elle ne la vois pas.Merci de partager A++LOUIS :roll:



C'est faut, les animaux voient la black led, l'humain ne le voit pas.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Juin 25, 2012 10:59 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juin 10, 2007 8:01 am
Message(s) : 3516
Il semble y avoir une paire d`oreilles 20 pieds en arrière de la souche.... :?: Un ptit chevreuil ou autre chose ?

A+ Pato


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Juin 25, 2012 11:01 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Salut The pat,en tout les cas s'ils (elles) les voient ,sont moins dérangés par les leds noires .C'est ce que j'ai constatés parmis les caméras que j'ai utilisés.Et pour moi maintenant je vais y aller avec les BF-7 sur les salines.A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Juin 25, 2012 11:58 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Oct 26, 2009 6:43 pm
Message(s) : 104
Localisation : beauce
salut pat
c,est peut etre un coincidence mais je peut te dire qu,il y avait 21 photo de nuit mais j,en ai mis une sur le site pour la montré et avec ma ir-6 infra rouge le plus que j,ai eu c,est environ quatre photo pis je voyais pu le chevreuil
l,avenir me le diras mais je crois pas qu,il voit pas les black led

de toute facon quand j,en aurai d,autre je vais vous les montré et si d,autre personne ont des camera avec black led ne vous gener pas pour nous les faire voir


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Juin 25, 2012 3:56 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mai 29, 2012 3:44 pm
Message(s) : 451
Localisation : bas st laurent-gaspesie
de toute facon,selon mon experience ,les chevreuils et les familles d,orignaux n,ont meme pas peur d,un vrai flash sur une camera,je pourrais vs montrer des centaines de photos,des 2 especes de gibiers de nuit en belles couleurs..


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Juin 25, 2012 4:50 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
J'ai déjà dis tout dépends des endroits,,ils y en as pour qui ça ne dérangent pas le flash,Moi de mon côté sur une des terres ou j'observent les chevreuils, bien le flash n'aiment pas ça du tout.Alors la caméra Spypoint(BF-7) je suis en voiture car ça n'as pas d'influence :?: Ce n'est pas une question de goût ,mais bien une question de choix :!: A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Juin 26, 2012 2:11 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Jan 14, 2012 9:52 am
Message(s) : 201
Les animaux voir pas le flash d'un camera BLACKFLASH c'est impossible pour voir. Mais oublier pas les cameras que est classifié LOWGLOW comme une Bushnell 119466 les leds de la bushnell est visible jusqu'au 10 pied. Voici comment ils sont classés.
-Flash(Aussi nommé Strobe flash, incandescent flash, white flash) couleur photos au nuit.
-infrared, infrarouge en francais(Red ir)
-White led Flash, prend des videos en couleur pendant la nuit.
-Low glow(visible entre 3 et 10 pied)
-Black flash(vraiment pas visible, 2 pied max)


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Juin 26, 2012 2:23 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Salut CDNtbone303 me semblais bien qu'on avais bien dis invisible à l'oeil :!: Et mon information venait du Président de Spypoint..Sauf que je n'avais pas ces détails là que tu mentionnes.Merci A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Juin 27, 2012 8:19 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
Monter vos cam plus haute et flash ou pas ca règle le problême.......supposément qui voyais pas les infrarouge....apres,, oups il les voit,,,,,bon y voit pas les black led,,,,et quoi,, oups ils vont les voir......il vont sortir autre chose et oupsss......on va mordre......

Faite attention de ne pas vous faire prendre....


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?