Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : moultrie lx30ir
Message Publié : Jeu Juin 21, 2012 9:29 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Oct 01, 2006 12:53 pm
Message(s) : 652
Localisation : st-alexandre d'iberville
que penser vous de la moultrie lx30ir j'ai le gout de me procurer des camera mes pas cher et quand meme pas pire qualité comme ca si je me les fait voler ca va me faire moin chiez mes je vais quand meme les installer de maniere a ce que l'une prene le gibier et l'autre la premiere camera au cas ou . si quelqu'un a des photo pris avec cette sort de camera j'aimerais bien voir ce que ca donne comme qualiter d'image de jour et de nuit merci pour les conseilles .


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: moultrie lx30ir
Message Publié : Jeu Juin 21, 2012 9:56 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Mai 25, 2003 11:12 am
Message(s) : 575
Localisation : Shawinigan
Personnellement j'en aurait confiance même si je ne l'ai pas essayé.

Elle ne semble pas avoir beaucoup de led infrarouge alors je la placerais pret de ce que je veux photographier.

J'ai une Moultrie M80 et les images de nuit sont fantastiques.

Je viens de m'acheter deux caméras et j'en ai acheté deux cheap.

Une Wildgame S2 a flash a 40 $ et une Stealth Cam Titant 3 mp a 60 $.

Je me suis fait voler une Moultrie M 100 a plus de 200 $ cette année et J'ai fini de payer cher pour des caméras.

De toute facon 3 mp ou 8 mp rendu que je vois ce qui passe a mes spots !


One Shot Kill.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: moultrie lx30ir
Message Publié : Jeu Juin 21, 2012 10:07 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Oct 01, 2006 12:53 pm
Message(s) : 652
Localisation : st-alexandre d'iberville
merci c ce que je pence aussi moi aussi je veux just savoir ce qui passe dans mon spote pas necessaire que ce sois des photo de national geographique lol !!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: moultrie lx30ir
Message Publié : Ven Juin 22, 2012 8:00 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Août 26, 2008 1:33 pm
Message(s) : 751
Moi j'ai 2 wildview que j'ai acheter sur ebay et je suis satisfait pour le prix!J'en ai une 2 megapixels et une 8 megapixels.Le seul petit hic est qu'elles ne se déclenche pas vite.En moyen 4-5 secondes,donc c'est pas pour mettre dans une trail.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?