Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Quelqu'un se reconnait !
Message Publié : Sam Juin 02, 2012 4:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9
Bonjour! quelqu'un se reconnait ou le connait?

Image

OK désolé pour ne pas avoir donné de précisions, voici ce qu'il en ai

Depuis plus de 10 ans que nous allons aux mêmes endroits! soit dans le secteur 5 ouest Dunham, sur une terre de 150 acres, or jamais nous n'avons eu de problèmes avec quoi que se soit, voisin, propriétaire, etc.. Toujours dans le respect le plus professionnel que se soit , j'entretiens à l'année cette terre propreté, prospection, gazon , buchage et, etc. et le propriétaire es très content que se soit comme cela ! il a la tête tranquille , il sait que quelqu'un surveille sa propriété.
Alors jamais vu personne , même pas des chasseurs à nos spot et se jusque a cette année fin avril début mai 2012 ,très surpris après toutes ces années .
J'ai un camp de chasse (roulotte ) dans un chemin de bois sur cette terre , comme chaque année je vais vérifier les lieux a chaque mois , et la fin avril j'y étais aller 2 semaines et demi avant , tout étais correct, j'avais discuté avec un voisin , ors il me dit qu'il savait fait volé des chaudières d'eau d'érable (cabane à sucre) bla bla bla ..... cela reste comme cela , ok on va vérifier .....
j'arrive a ma roulotte oupss elle a été visitée les coussins à l'envers les tiroirs ouverts, la porte de la salle de bain défoncé bref une fouille extrême! fait le tour et oupssss je me suis fait volé mon trailer de bois que j'avais rempli de moitié de bois de chauffage vla 2 semaines avant , brevf la confiance vient de prendre toute une débarque!, moi qui restais quelques effets sur le site , j'avais peur à mes caméras . Cela reste comme cela , mais je vérifie avec le propriétaire , lui aussi sur son bord avec les voisins .les caméras n'ont pas été toucher , ils sont quand même bien dissimulés et dans le salle.
Je vérifie et découvre du même coup des vols a Dunham dans le même secteur ! je sais pas s’il y a un lien, car nous sommes quelques kilomètres du village.
Je vérifie mes caméras ce vendredi ! et voila des inconnus en photos il sont deux , et cela, dans le bois même pas un chemin carrossable près de mon stand , assez difficile d'y circuler.. Vers le 5 mai 2012 .
Je ne saute pas sur la conclusion, aucune preuve peut-être simplement des randonneurs , mais je ne suis pas convaincu.
Bref, je vais continuer a être attentif aux alentours et de voir avec la police de Dunham!
Le temps me manque un peu, mais je vais faire en sorte que cela se clarifie .
Je voulais poster pour voir si quelqu'un se reconnait ou le connait , juste pour discuter voir si ils on vu quelques choses.

Désolé pour le premier post sans détails.

Merci! cela est très choquant de se faire voler.
si vous avez des précisions envoyer moi un MP !

ps: avant de remettre la photo je vais investiguer . pour ne pas compromette les recherches . Merci !

Dernière édition par bushwakers le Dim Juin 03, 2012 2:52 pm, édité 2 fois.

Sujet du message : Re: Quelqu'un se reconnait !
Message Publié : Sam Juin 02, 2012 8:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 400
ses qui lui?? il ta voler??

Message Publié : Sam Juin 02, 2012 9:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 165
a voir le nom de l'image (th_suspect), je dirais que oui :P

Message Publié : Sam Juin 02, 2012 11:23 pm 
Hors-ligne

Disons que quelques questions serais a lui poser ! (à leurs poser :wink: ) peut être des nouveaux voisins du coin ! :?:

Message Publié : Dim Juin 03, 2012 5:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
Si tu peux nous dire dans quelle municipalité ou ville cette photo a été prise et nous fournir la photo un peu plus grande, je pourrais possiblement t'aider.

Message Publié : Dim Juin 03, 2012 7:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
bushwakers,

À vrai dire, la conception de ton post est tellement imprécise que je me pose des question sur le respect à la réputation de cet individu.

Nous devons assurer la solidité de la réputation de ce forum et je crois que l'approche de ton post puisse être considéré comme en contre-partie avec nos efforts communs de respect des autres.

Je t'invite à préciser ton sujet afin de corriger l'impression qu'il peut suggérer à certains membres.

Mon opinion !

Gaston J.

Message Publié : Dim Juin 03, 2012 8:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 700
+1 Gaston J.

Aussi, coupe pas le dessus de la photo, on voit même pas le nombre de pointes. Un indice à ne pas négliger..

Message Publié : Dim Juin 03, 2012 2:57 pm 
Hors-ligne

Voila le reediting es fait ! avec quelque peu de détails en plus , j'ai enlever la photo pour ne pas brouiller ou dire , ou bien partir des fausses rumeurs sur personne !

je vais investiguer !

bush ! :!: :|

Message Publié : Dim Juin 03, 2012 10:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 575
Je me suis fait voler également il n'y pas tres longtemps sur ma terre et c'est tres révoltant peut importe le valeur de ce qu'on se fait voler.

Je crois qu'il faut agir en civilisé pour mettre la main au colet des fautifs et ne pas se laisser aller a la colere.

Un homme en colere fait parfois des choses qu'il regrette et ça peut le mettre plus dans le trouble que le voleur qui se fait attraper !

De mon coté mon enquete progresse et j'attends plus de preuves avant d'aller a la police.

Bonne chance dans tes démarches.

One Shot Kill

Message Publié : Lun Juin 04, 2012 9:36 am 
Hors-ligne

OUI ! MOI AUSSI APRÈS MAINTES RÉFLEXIONS , JE VAIS PROCÉDER DE FAÇON LOGIQUE !<
iL NE FAUT PAS SE LAISSER EMPORTER PAR LA COLÈRE , TU AS RAISON !
ONE SHOT !

BONNE CHANCE DANS TES DÉMARCHES TOI AUSSI !

BUSH

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]