Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : un ti buck de rentrer
Message Publié : Sam Mai 12, 2012 7:31 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 23, 2007 12:30 pm
Message(s) : 223
un spike vien dapparètre a ma camera!!
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: un ti buck de rentrer
Message Publié : Dim Mai 13, 2012 8:07 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Salut,

Très belles photos. Ce petit buck deviendra un beau spécimen.

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: un ti buck de rentrer
Message Publié : Dim Mai 13, 2012 10:25 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 04, 2010 4:46 pm
Message(s) : 1411
Gaston J. a écrit :
Salut,

Très belles photos. Ce petit buck deviendra un beau spécimen.

Gaston J.



si il ne se fait pas tuer cette annee car pour plusieurs,c`est la
recolte avant tout et malheureusement ont ne peux rien y
faire car ils vont nous dire que c`est legal et ils aurons
raison.en esperant que les mentalite changent dans un avenir
rapprocher.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: un ti buck de rentrer
Message Publié : Dim Mai 13, 2012 10:44 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 23, 2007 12:30 pm
Message(s) : 223
pie a écrit :
[color=#800000]

si il ne se fait pas tuer cette annee car pour plusieurs,c`est la
recolte avant tout et malheureusement ont ne peux rien y
faire car ils vont nous dire que c`est legal et ils aurons
raison.en esperant que les mentalite changent dans un avenir
rapprocher.



exact!!! jespere que les voisin vont le laisser vivre!!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: un ti buck de rentrer
Message Publié : Lun Mai 14, 2012 12:18 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Gaston J. a écrit :
Salut,

Très belles photos. Ce petit buck deviendra un beau spécimen.

Gaston J.

Quand les gens auront compris de le laissez passer,oui il deviendra un beau spécimen :!: Mon copain en as un beau cette année ,je crois qui vas faire un buck de 3ans et demi avec du panache :!: Mais je ne mettrai pas de photos de lui à moins qui le tue à l,automne à ce moment là ,je vous le dirai.A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : sa pousse sa pousse
Message Publié : Mar Mai 29, 2012 6:04 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 23, 2007 12:30 pm
Message(s) : 223
voici de nouvelle photo

Image
Image
Image

et voici papa

Image
Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: un ti buck de rentrer
Message Publié : Mer Mai 30, 2012 6:22 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Sep 19, 2009 9:49 pm
Message(s) : 113
Localisation : Beauce
Très belles photos le dernier a déja des splits c'est sur que ce sera un beau buck cette automne! Continue de mettre des photos :wink:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?