Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Mai 26, 2012 9:15 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Jan 10, 2012 6:32 pm
Message(s) : 363
Localisation : Joliette
Bon et bien malgrer le fait que je n'ai pas encore d'ours a ma bait j'ai quand même de belles photos sur ma caméra de surveillance! Un Mâle orignal est venu brouter la verdure près en face de ma bait!! A toute les fois que j'y allait je voyais des traces fraiches d'orignal autour de ma bait et de la merde aussi mais il ne passait jamais devant ma caméra! Cette fois ci j'ai de belles photos alors les voici:
Image
Image
Image
il se rapproche un peu de la caméra:
Image
J'avais toucher a ma caméra avec mes gants que je me sert pour manipuler ma bait, j'imagine qu'ils avaient un peu de mélasse dessus car il est venu voir de près:
Image
C'est la première fois que j'ai une trail cam et je dois admettre que je l'adore!! C'est tellement le fun de pouvoir avoir des photos de tout pleins d'animaux!!
a+
pat


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Mai 26, 2012 9:43 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Jan 07, 2012 4:17 pm
Message(s) : 165
Localisation : Plessisville
il voulait vraiment que tu lui fasses un gros plan de ses mognons lol ;) belles photos!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Mai 27, 2012 8:43 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Salut,

Très belles photos. Vive les orignaux. À mom avis la meilleure viande au Québec !


Gaston J.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Mai 28, 2012 6:54 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 18, 2004 4:15 pm
Message(s) : 3793
Localisation : Estrie
Gaston J. a écrit :
Salut,

Très belles photos. Vive les orignaux. À mom avis la meilleure viande au Québec !


Gaston J.




HUMM.... As-tu déjà mangé du Caribou?

Michel


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Mai 29, 2012 9:05 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Salut,

Oui, j'en ai mangé et j'en mange encore. Vraiment bon. Mais mes papilles gustatives ont un faible pour l'orignal. J'ai aussi un faible pour le Wappiti.

Cependant, l'orignal est pour moi "spéciale"


Gaston J


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?