Bon et bien malgrer le fait que je n'ai pas encore d'ours a ma bait j'ai quand même de belles photos sur ma caméra de surveillance! Un Mâle orignal est venu brouter la verdure près en face de ma bait!! A toute les fois que j'y allait je voyais des traces fraiches d'orignal autour de ma bait et de la merde aussi mais il ne passait jamais devant ma caméra! Cette fois ci j'ai de belles photos alors les voici:



il se rapproche un peu de la caméra:

J'avais toucher a ma caméra avec mes gants que je me sert pour manipuler ma bait, j'imagine qu'ils avaient un peu de mélasse dessus car il est venu voir de près:

C'est la première fois que j'ai une trail cam et je dois admettre que je l'adore!! C'est tellement le fun de pouvoir avoir des photos de tout pleins d'animaux!!
a+
pat