Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : 2 bucks a ma saline
Message Publié : Sam Mai 26, 2012 8:46 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 13, 2006 5:57 pm
Message(s) : 2076
Localisation : Montérégie
Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: 2 bucks a ma saline
Message Publié : Dim Mai 27, 2012 8:44 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Salut,

Très belle photo.


Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: 2 bucks a ma saline
Message Publié : Dim Mai 27, 2012 9:14 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 09, 2008 1:24 pm
Message(s) : 398
Localisation : estrie
wow, celui derriere la souche a deja des split il devrait etre tres beau dans 6 semaine


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: 2 bucks a ma saline
Message Publié : Dim Mai 27, 2012 10:20 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Mars 12, 2003 7:58 pm
Message(s) : 514
Localisation : St-Sauveur
Salut Marian, je vais dire comme Hiker,

le 2ieme a beaucoup de potentiel. En espérant que tu puisses suivre son évolution.

Eric


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: 2 bucks a ma saline
Message Publié : Dim Mai 27, 2012 10:48 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
taboire c'est deux buck qui vont être beau mais lui derrière... y va être quelques choses. Il faut absolumenet que tu nous montre son évolution cet été


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: 2 bucks a ma saline
Message Publié : Dim Mai 27, 2012 12:29 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 13, 2006 5:57 pm
Message(s) : 2076
Localisation : Montérégie
Je garde ma caméra en permanence sur le spot, je vous tiens au courant de leur évolution s'ils peuvent revenir régulierement.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: 2 bucks a ma saline
Message Publié : Dim Mai 27, 2012 11:08 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Avr 02, 2005 10:00 am
Message(s) : 1017
Localisation : Territoire Abénaki,Odanak
sont plus gros que les miens. :(

pour le moment j`en ai 4 différents.Bien hâte de voir ce qu`ils seront plus tard en saison.

Les tiens ont l`air d`avoir de bon panaches en devenirs


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?