Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : pas de gene
Message Publié : Jeu Mai 24, 2012 10:00 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 09, 2008 1:24 pm
Message(s) : 398
Localisation : estrie
pas certain si c'etait un accouplement ou bien un affrontement de territoire :shock: :? . Ca ressemble a des snapper, avec la queue il doive mesurer 2 pieds. mechante griffe, je mettrait pas mes mains proche de ca.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: pas de gene
Message Publié : Ven Mai 25, 2012 4:00 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 01, 2007 8:35 am
Message(s) : 4056
Belles photos. T'as eu de la chance de tomber là-dessus ! :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: pas de gene
Message Publié : Ven Mai 25, 2012 7:20 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Salut,

Fantastique !


Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: pas de gene
Message Publié : Ven Mai 25, 2012 7:47 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
vraiment des photos spéciales, dans l'estrie j'ai vue une seule fois une tortue. j'en ai jamais revu. c'est dans quel coin que t'as posé ca ?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: pas de gene
Message Publié : Ven Mai 25, 2012 1:38 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 09, 2008 1:24 pm
Message(s) : 398
Localisation : estrie
region stanstead, derriere notre usine il ya quelque etangs. beaucoup de vie autour des etangs , ya toujour quelque chose a photographier.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: pas de gene
Message Publié : Ven Mai 25, 2012 8:14 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
C'est très beau et très chanceu de voir cela ,Merci
Guy


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: pas de gene
Message Publié : Sam Mai 26, 2012 2:09 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Avr 02, 2005 10:00 am
Message(s) : 1017
Localisation : Territoire Abénaki,Odanak
C`est un combat.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?