Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Nouveau White Led flash
Message Publié : Mar Avr 24, 2012 10:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 201
Que pensez-vous d'un camera IR que prendre des photos, et videos en couleur pendant la nuit :?: Je suis très intéressé à obtenir cette caméra.
http://www.cabelas.com/product/Hunting/ ... rPage%3D48

Sujet du message : Re: Nouveau White Led flash
Message Publié : Mer Avr 25, 2012 10:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 627
Attention ce n'est pas une caméra infra rouge mais à flash et ell ene fait pas de vidéo couleur la nuit.

Personnellement je n'achèterais pas cette caméra car il y a beaucoup mieux sur le marché pour un prix similaire.

Je suis convaincu que le flash dérange les chevreuils et que les buck mature, en période de chasse sont plus méfiant et vont mêm eviter les secteurs.

Tu n'as qu'à penser au nombre de photo de "trail cam" ou le chevreuil regarde la caméra.

J'ai déja installé deux caméras infra rouge de sorte que la première filme la deuxième et de nuit, tu peux voir les l'éclairage qu'elle produisent. De plus, je pouvais voir des chevreuils regarder la caméra et soit reculer ou carrément se pousser à cause de l'infra rouge (selon moi).

Pour ces raisons je n'installerais pas de flash.

Abstraction faite du budget, mon premier choix irait sur les "black led" (jamais essayé mais ce sera mon prochain achat) et en second sur les infra rouges.

My 2 cents

Message Publié : Mer Avr 25, 2012 1:12 pm 
Hors-ligne

MC306 a écrit :
Attention ce n'est pas une caméra infra rouge mais à flash et ell ene fait pas de vidéo couleur la nuit.

Personnellement je n'achèterais pas cette caméra car il y a beaucoup mieux sur le marché pour un prix similaire.

Je suis convaincu que le flash dérange les chevreuils et que les buck mature, en période de chasse sont plus méfiant et vont mêm eviter les secteurs.

Tu n'as qu'à penser au nombre de photo de "trail cam" ou le chevreuil regarde la caméra.

J'ai déja installé deux caméras infra rouge de sorte que la première filme la deuxième et de nuit, tu peux voir les l'éclairage qu'elle produisent. De plus, je pouvais voir des chevreuils regarder la caméra et soit reculer ou carrément se pousser à cause de l'infra rouge (selon moi).

Pour ces raisons je n'installerais pas de flash.

Abstraction faite du budget, mon premier choix irait sur les "black led" (jamais essayé mais ce sera mon prochain achat) et en second sur les infra rouges.

My 2 cents

C'est comme un camera flash mais avec des Leds comme un infrarouge, et prends des videos en couleur pendant la nuit. Il est dit dans la description Cabelas. Se technologie est pas nouveau moultrie a commencer en 2010 avec le M-45. Cette camera est pour les gens qui veux des photos et videos en couleur pendant la nuit. Mais il est comme un camera infrarouge les chevreuils sont un peu nerveux de la flash. Le solution est de monté le camera 8' dans arbre.

Message Publié : Mer Avr 25, 2012 8:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 627
Sans vouloir t'obstiner, sur le site de wildgame innovations, ils décrivent cette caméra comme étant à flash alors que les autres caméras sont à infrarouge. (C'est la Micro 4 white).

http://www.wildgameinnovations.com/skin ... rt-web.jpg

De plus, ma petite compréhension de la technologie me laisse croire que tant l'infrarouge que les "black lead" ne permettent pas de filmer en couleur la nuit, par manque d'éclairage.

Chose certaine, il y aurait lieu de bien t'informer et de faire quelques recherches avant ton achat, pour éviter d'être déçu.

Message Publié : Mer Avr 25, 2012 9:27 pm 
Hors-ligne

J'ai fait une erreur ce camera a des LEDS Blanc pas IR LEDS, je veux dire que les Leds resemble beaucoup à petites ampoules infrarouge. Tu est correct les Leds Blanc est classé comme Flash. Voici le premier camera avec ce technologie le 2010 Moultrie M-45, regarder la vidéo pendant la nuit en bas de page. Mais le Micro 4 white a seulement 4 LEDS.

Dernière édition par CDNtbone303 le Mer Avr 25, 2012 11:02 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Mer Avr 25, 2012 9:30 pm 
Hors-ligne

http://www.chasingame.com/index.php?id=208

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]