Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : Mer Fév 29, 2012 6:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Beau salon François. Et beau buck de l'ouest; belle largeur, belle masse et belle couleur! J'ai bien hâte que ma pièce prenne forme comme la tienne! Tu as une couple de beaux bucks du Québec. Ton blanchis fait très jolie aussi.

D'un point de vue personnel, si le meilleur est à venir tant mieux, car pour ceux qui me connaisse beaucoup, savent bien que 2011-2012 va être dûr à battre. :lol: (2011: nouvelle job, maison, fiançaille, chasse dans l'ouest, F-150 flambant, rénovation...2012: 25e anniversaire...à venir 2012: dindon en ontario + Québec, ours, pêche chibougameau, mariage, voyage de noce et finalement un autre voyage de chasse..héhé). On en profites quand ça passe comme on dit!

Dave

Message Publié : Mer Fév 29, 2012 7:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 719
Pour ton voyage de noce, tu vas chasser le dindon, l'ours, le chevreuil plus de la pêche. :shock:
C'est pas une femme que tu as mais le rêve d'une vie ! :wink:

J'ai fais lire ton message à ma blonde et elle m'a dit que je lisais bien ce que je vous lire.
Je comprend pas ce qu'elle veut dire... :lol:

SPIN

Message Publié : Jeu Mars 01, 2012 6:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
David Bienvenue a écrit :
Beau salon François. Et beau buck de l'ouest; belle largeur, belle masse et belle couleur! J'ai bien hâte que ma pièce prenne forme comme la tienne! Tu as une couple de beaux bucks du Québec. Ton blanchis fait très jolie aussi.

D'un point de vue personnel, si le meilleur est à venir tant mieux, car pour ceux qui me connaisse beaucoup, savent bien que 2011-2012 va être dûr à battre. :lol: (2011: nouvelle job, maison, fiançaille, chasse dans l'ouest, F-150 flambant, rénovation...2012: 25e anniversaire...à venir 2012: dindon en ontario + Québec, ours, pêche chibougameau, mariage, voyage de noce et finalement un autre voyage de chasse..héhé). On en profites quand ça passe comme on dit!

Dave

Félicitation pour ron mariage David, Tu chômeras pas cette année.

Tu vois , quand les vieux chialent que les jeunes ne sont que des paresseux et que ne savent rien faire de bon, Tu est l'exemple contraire et je trouve que tu représente assez bien ta génération. Bravo David pour cette belle passion et tous c'est effort . :wink:

En passant, c,est tu comment distinguer un vieux couple d'un jeune. Dans le jeune couple, quand le gars arrive tard le soir et que sa femme dort, il entre ouvre la porte de réfrégirateur et ce dit: " Boffff...J'vais aller me coucher. Mais quand c'est le gars du vieux couple qui entre tard le soir , il ouvre la porte de la chambre à coucher et se dit : " Boffff.. j'vais aller manger".... :lol: :lol:

Message Publié : Jeu Mars 01, 2012 5:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 767
ha ha , ca cé drole pcq moi aussi 2011 = maison et en 2010 un f-150 flambant ! je fete aussi mon 25 ieme en 2012 , demain d'ailleurs ! et retourne dans l'ouest aussi , on est presque des sauzie ! :shock:

Message Publié : Jeu Mars 01, 2012 11:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Brièvement...

SPIN : Pas pour rien que je la mari :)

Jean: Merci pour les bons mots et la blague est bien bonne!

François: Bonne fête! Un jour on en discutera autour d'une frète! :wink:

Dave

Message Publié : Sam Mars 03, 2012 7:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Wow David, tu te tiens occupé ! mais je vais dire comme toi, 2011 sera dure à battre mais m'en va te dire que tu t'enligne pour avoir une bonne année cette année aussi ! S'il y a un dictons qui dis:"on est maitre de son malheur', le contraire est aussi vrai quant à moi !

François, beau show room ! 4 têtes de cerf, moi j'en ai une seule, pas de place pour en mettre d'autre :cry: Et moi. mon show room(r'appelle souvenir) a pris toute une débarque à la fin de l'été dernier... :cry: :cry: Ton dindon empaillé a l'air bien réussie, as-tu une photo gros plan de celui-ci à nous partager ?

Message Publié : Dim Mars 04, 2012 10:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 767
The Pat a écrit :
Wow David, tu te tiens occupé ! mais je vais dire comme toi, 2011 sera dure à battre mais m'en va te dire que tu t'enligne pour avoir une bonne année cette année aussi ! S'il y a un dictons qui dis:"on est maitre de son malheur', le contraire est aussi vrai quant à moi !

François, beau show room ! 4 têtes de cerf, moi j'en ai une seule, pas de place pour en mettre d'autre :cry: Et moi. mon show room(r'appelle souvenir) a pris toute une débarque à la fin de l'été dernier... :cry: :cry: Ton dindon empaillé a l'air bien réussie, as-tu une photo gros plan de celui-ci à nous partager ?

pas un feu j'esper !!! moi mon pire cauchemar serais que mes tete et souvenir passe au feu T*B*RN*K !!! :cry:
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]