David Bienvenue a écrit :
Beau salon François. Et beau buck de l'ouest; belle largeur, belle masse et belle couleur! J'ai bien hâte que ma pièce prenne forme comme la tienne! Tu as une couple de beaux bucks du Québec. Ton blanchis fait très jolie aussi.
D'un point de vue personnel, si le meilleur est à venir tant mieux, car pour ceux qui me connaisse beaucoup, savent bien que 2011-2012 va être dûr à battre.

(2011: nouvelle job, maison, fiançaille, chasse dans l'ouest, F-150 flambant, rénovation...2012: 25e anniversaire...à venir 2012: dindon en ontario + Québec, ours, pêche chibougameau, mariage, voyage de noce et finalement un autre voyage de chasse..héhé). On en profites quand ça passe comme on dit!
Dave
Félicitation pour ron mariage David, Tu chômeras pas cette année.
Tu vois , quand les vieux chialent que les jeunes ne sont que des paresseux et que ne savent rien faire de bon, Tu est l'exemple contraire et je trouve que tu représente assez bien ta génération. Bravo David pour cette belle passion et tous c'est effort .
En passant, c,est tu comment distinguer un vieux couple d'un jeune. Dans le jeune couple, quand le gars arrive tard le soir et que sa femme dort, il entre ouvre la porte de réfrégirateur et ce dit: " Boffff...J'vais aller me coucher. Mais quand c'est le gars du vieux couple qui entre tard le soir , il ouvre la porte de la chambre à coucher et se dit : " Boffff.. j'vais aller manger"....