Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Jan 24, 2012 6:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 45
Bonjour à tous,
Il y a 2 ans, j'ai acheté 2 trophy cam et cet année j'ai commencé à avoir des problème, la première, pour une raison que j'ignore, elle a pris l'eau, je l'ai fait sécher, elle fonctionnait quand même, sauf que l'infrarouge marchait une fois sur 2, et la caméra passait au travers de 8 batterie AA en 10 jours. L'autres fonctionnait bien, mais à la chasse j'ai vu des chevreuil passer à 35 pied de la cam, sans que celle-ci le pose, en plus J'ai passé 3 set de 8 batterie AA cet année comparativement à un set l'année précédente. Comme la plupart d'entre vous, j'adore travaillé avec les caméra de chasse, mais ost** y dure jamais plus que 2 ans, je veux toujours m'en acheté plus, mais je finis toujours par remplacé ceux qui sont défectueuse. Les prochaine caméra que je voulais m'acheté était des spypoint, même si ils ont leur défaut, les gens disent qu'il offre un bon service pour les réparer. Cet année un de mes chum a envoyé sa cam chez spypoint se faire réparer, j'ai décider de regarder sur internet la possibilité de renvoyé mes cam chez bushnell se faire réparer même si la garanti était fini, au pir je débourserai. J'ai trouvé une adresse ou je pouvais les envoyé. À ma grande surprise, 2 mois plus tard, un reçoit un paquet de Bushnell avec 2 cam flambant neuf, aucun frais aucune question WOW!!! Mon chum il n'a pas eu de nouvelle de spypoint encore. Ma prochaine Cam je vous garantis va être une bushnell. Donc si vous avec des caméra de bushnell qui font défaut, au lien de les jeté à poubelle, sa vaut la peine de les renvoyé chez Bushnell même si la garanti est terminé.

Message Publié : Mar Jan 24, 2012 7:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
moi aussi cette année une de nos bushnell a fait defaut et a ma grande surprise un mois et demi plus tard une flambant neuve ..

c'est nouveau ce service car je dois avouer qu'il y a deux ans j'ai envoyé une scout de bushnell et ca aprit 6 mois et elle est revenu avec le meme probleme j'ai quasiment envie de la renvoyer..

Message Publié : Mar Jan 24, 2012 9:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Les boys, quelle est l'adresse où vous envoyé vos cams et devez vous avoir un # de renvoi? J'en ai une que j'ai échappé et qui prend des photos en continu...

Dave

Message Publié : Mar Jan 24, 2012 9:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
David Bienvenue a écrit :
Les boys, quelle est l'adresse où vous envoyé vos cams et devez vous avoir un # de renvoi? J'en ai une que j'ai échappé et qui prend des photos en continu...

Dave

1) Un chèque ou mandat de $10 pour couvrir les frais de port et de manutention.
2) Nom et adresse à laquelle le produit devra être envoyé.
3) Une explication de la défaillance constatée.
4) Preuve de la date d’achat.
5) Le tout bien emballé dans un carton et envoyé à l’adresse ci-dessous

Bushnell Outdoor Products
Attn. Repairs
25A East Pearce Street, Unit 1
Richmond Hill, Ontario L4B 2M9

Message Publié : Mar Jan 24, 2012 12:29 pm 
Hors-ligne

Danibuck a écrit :

Dave

1) Un chèque ou mandat de $10 pour couvrir les frais de port et de manutention.
2) Nom et adresse à laquelle le produit devra être envoyé.
3) Une explication de la défaillance constatée.
4) Preuve de la date d’achat.
5) Le tout bien emballé dans un carton et envoyé à l’adresse ci-dessous

Bushnell Outdoor Products
Attn. Repairs
25A East Pearce Street, Unit 1
Richmond Hill, Ontario L4B 2M9

voila

Message Publié : Mer Jan 25, 2012 12:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Tant mieux si bushnell donne aussi du bon service.

Cet automne, je suis allé porter 2 caméras chez spypoint, dont une qui datait de 2005 un modèle discontinué, et une autre un peu plus jeune, 2009 je crois, ils m'ont réparé les deux caméras en quelques jours et fait livré çà chez-moi pour une trentaine de dollars.

Michel

Message Publié : Mer Jan 25, 2012 12:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Merci les gars.

Seul hic, je n'ai plus de preuve d'achat...après un certain temps je fais le ménage de mes factures...

Je vais les contacter voir ce qu'ils vont me dire.

Dave

Message Publié : Mer Jan 25, 2012 3:51 pm 
Hors-ligne

Merci les gars.

Seul hic, je n'ai plus de preuve d'achat...après un certain temps je fais le ménage de mes factures...

Je vais les contacter voir ce qu'ils vont me dire.

Dave

shoot ca labas quand meme tu aura pas de trouble je suis sur

Message Publié : Ven Jan 27, 2012 9:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 14
Moi même, comme les autres copains, j'ai eu un très bon service de Bushnell, elle a été remplacée à l'intérieur de 10 jours par une neuve.
Le problème était le suivant, les photos étaient parfois dominantes rouges, vertes, ou jaunes. Comme preuve j'avais installé une deuxième caméra superposée à la Bushnell. Avec cette preuve, j'ai envoyé les photos du même site et en même temps. Il n'y avait pas lieu de discussion. Il faut documenter notre plainte.
Préalablement j'avais fait la mise à jour (software update) et rien n'était corrigé.
Afin de profiter de la garantie, je n'avais pas acheté cette caméra au printemps, je l'avais achété début d'août pour l'installer sur mon site à l'orignal, dès le 10 d'août 2010. Elle a donc travaillé jusqu'à la fin de la chasse à l'orignal en octobre, pour ensuite faire d'autres prises de photos aux chevreuils en novembre. Les résultats étaient toujours les mêmes, tendance, rouge vert et jaune.
La nouvelle, a également été installée d'août à octobre 2011 à l'orignal et par la suite pour le chevreuil en novembre avec entière satisfaction. J'ai également fait la mise à jour proposée par Bushnell car le (software update) n'était pas à jour.
Une note sur l'installation. Suite à la lecture de plusieurs forums Américains, les remarques de pénétration d'eau à l'intérieur du boitier de la caméra ne semble pas étrange et se répête souvent et même sur des modèles très dispendieux, et peut importe la marque.
Pour contrer cette anomalie, j'ai préparé une pièce de contreplaqué de 7 X 12 X ½ pouces ou 18 X 30 X 12,5 cm, avec un dôme en acétate d'une épaisseur de 1/8 de pouces largeur 12 X 6 pouces, ou .3 X largeur 30 X 15 cm. Le dôme est installé sur le dessus du contreplaqué, avec un angle d'environ 20 degrés pour protection et égouttement d'eau vers l'arrière. Ce contreplaqué est visé à l’arbre.
Je n'ai pas eu une goûte d'eau à l'intérieur de la caméra. Elle a eu à supporter toutes les intempéries qui se sont présentées et je crois que cette protection additionnelle peut apporter un apport important au bon fonctionnement.
Étant donné l’installation sur une période prolongé, je me suis procuré une boite métallique pour le modèle Trophy Cam. Cette boite est visée sur le contreplaqué, et la caméra y est installée dans la boite et sécurisé avec un câble Python. Ceci évite les maraudeurs à deux pattes qui veulent se prévaloir de caméras sans payer un sous.
Le contreplaqué étant plus large que ma boite métallique, ceci me sert à installer deux rangés de vis très pointues contre les curieux à grands poils, car certains copains ont eu la visite de ces prédateurs.

Message Publié : Jeu Fév 02, 2012 10:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 45
Spypoint a répondu à mon chum quelques jours après que j'aille reçu mes cam, ils ont réparé sa cam, il a dit qu'Il lui on offert un très bon service aussi, enfin des compagnies qui offre du service avec leur caméra de surveillance

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]