Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : photobucket
Message Publié : Mer Jan 04, 2012 9:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
bonjour, je sais que le sujet a été exploité plus qu'une fois, mais je ne trouve pas la réponse a mes questions, je suis allé voir sur le post du haut parle de ce sujet, je remarque que plusieurs membres on de la difficulté pour mettrent des photos. Et leur question sont resté sans reponses... Alors est-ce qu'un membre pourrais m'aider avec ce petit problême ( je sais que le problême vient surement plus de moi).

Premièrement je posède un macbookpro, donc j'utilise apple et ma sourie ne possède qu'un clic. (elle n'est pas divisé en deux) . Ensuite losque je veux mettre une photo, je rentre dans mon compte photobuck et je met le curseur sur la photo, il apparait 6 liens en bas de la photo.

Email &IM, direct link, HTML code, HTLM thumb,IMG code et Img thumb..

Vous dites dans les autres posts de cliquer sur le lien (dans la rectangle de droite) le plus bas, donc IMG thumb. Ensuite je garde mon doit sur le clic (il apparait le mot " copied" dans le rectangle), et je glisse sur mon post, mais rien ne se passe...en fait j'ai tout essayé les rectangle, et avec le même résultat...

De l'aide serais apprécié.....

Merci
D'un néophyte de l"informatique..

Sujet du message : Re: photobucket
Message Publié : Mer Jan 04, 2012 9:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Une fois qu'il a inscrit "copied" dans le carré, remet ton curseur dans le texte de ton post et fait coller (pomme v sur mac).

Message Publié : Mer Jan 04, 2012 10:03 am 
Hors-ligne

stranger a écrit :
Une fois qu'il a inscrit "copied" dans le carré, remet ton curseur dans le texte de ton post et fait coller (pomme v sur mac).

merci strange!!!, mais comment coller la photo.., que veux-tu dire par (pomme v sur mac). Est-ce que le lien que j'Utilise est le bon "IMG thumb"

Merci encore de ton aide!

Message Publié : Mer Jan 04, 2012 10:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 695
Va sur ton compte de Photobucket, copie le dernier liensous la photo que tu veux afficher (IMG code) et amene le dans le texte de ton message. cèst tout.

Message Publié : Mer Jan 04, 2012 10:12 am 
Hors-ligne

Tu ne verras pas la photo tant que tu n'a pas publié ou fait une prévisualisation.

Le "coller" devrait de donner une ligne de code qui elle contient le nécessaire à afficher l'image.

Message Publié : Mer Jan 04, 2012 10:16 am 
Hors-ligne

stranger a écrit :
Tu ne verras pas la photo tant que tu n'a pas publié ou fait une prévisualisation.

Le "coller" devrait de donner une ligne de code qui elle contient le nécessaire à afficher l'image.

excuse-moi stranger pou mon ignorance , mais la coller je le prend ou, car lorsque je glisse le curseur sur le post rien ne ce passe. Et ais-je le bon liens ???IMG thumb

Message Publié : Mer Jan 04, 2012 10:18 am 
Hors-ligne

Mikka a écrit :
Va sur ton compte de Photobucket, copie le dernier liensous la photo que tu veux afficher (IMG code) et amene le dans le texte de ton message. cèst tout.

mon dernier lien n'est pas IMG code( j'ai 6 liens qui apparait) , le dernier est IMG thumb.

Img code est le 5e code qui apparait. J'ai fait exactement ce que tu me dit , mais cela ne fonctionne pas.

Dernière édition par jean- tousignant le Mer Jan 04, 2012 10:26 am, édité 1 fois.

Message Publié : Mer Jan 04, 2012 10:23 am 
Hors-ligne

ne glisse pas le curseur, c'est la façon "drag and drop" et c'est possible que ça ne fonctionne pas dans ton cas.

Après avoir cliqué sur IMG code (pas IMG Thumb) tu va remettre ton curseur simplement dans le texte de ton message sur le forum et tu fais Coller (sur mac Pomme+V, je présume que tu es déjà habitué à ça). Tu verras une ligne de texte avec des bracket au début et à la fin, fait prévisualisation pour Envoyer et tu verras ta photo.

Si tu ne vois pas le mot "copied" apparaitre, c'est que ton navigateur n'authorise pas le copier automatique sur le clic, dans ce cas sélectionne le texte du champs IMG code et fait "pomme+c", tu n'auras qu'à faire "pomme+v" dans le texte de ton post.

Dernière édition par stranger le Mer Jan 04, 2012 10:51 am, édité 1 fois.

Message Publié : Mer Jan 04, 2012 10:35 am 
Hors-ligne

stranger a écrit :
ne glisse pas le curseur, c'est la façon "drag and drop" et c'est possible que ça ne fonctionne pas dans ton cas.

Après avoir cliqué sur IMG code (pas IMG Thumb) tu va remettre ton curseur simplement dans le texte de ton message sur le forum et tu fais Coller (sur mac Pomme+V, je présume que tu es déjà habitué à ça). Tu verras une ligne de texte avec des bracket au début et à la fin, fait prévisualisation pour Envoyer et tu verras ta photo.

Woow.. Merci Stranger , ça fonctionne...
e
Et pour etre franc, j'avais aucune idée ce qu'était mac pomme+v, c'est mon gars de 15 ans qui était a côté qui me l'as dit, y'est pas néophyte a peu près le bonhomme :D :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]