Voici quelques photos de mes cams de cette année!!! Rien d'extraordinaire mais c'est quand même encouragent pour le futur!!
les premières photos sont au début de la saison (avant la chasse ) et les 2 petit video et les dernière photo date d'après la chasse prit au pied d'un grattage!!!!
Vous pourrez remarquer que dans le premier video le dernier chevreuil n'a pas de queue ......bizard!!!
ds le 2 ieme vous verrez un petit 4 pointe ds un grattage ( le 4 pointe a fait des gratter toute la semaine de la chasse .....je lé pris a plusieurs occasion sur mes cams et il semblais etre le seul a les fréquenter autant .....Je me demandais pkoi il étais si agressif par rapport aux male plus agé!!!??)quelqu'un a une idée sur sa!???
et la dernière photo que j'ai prit cette année me fait bien sourire car j'ai chasser ce grattage presque toute la semaine et regarder bien la photo!!!!! il est venu me baver !!!
je crois qu'il attendait le premier venu pour se battre!!!:)
un spike au mois d'aout

une belle femelle

un buck avec le panache brisé et qui aussi le mâle que j'ai récolté cette année

2 petit 4 pointes

un beau 8pointes ds un grattage avec (la Corne)

un petit 6 pointes

un beau buck ds les pommes accompagner d'un 4 pointes je crois.....

maintenant après la chasse
un video encourageant pour l'an prochain puisque qu'il y a eu bcp de braconnage ds mon coin pendant la chasse ( une trentaine de pense ont été retrouver par les garde de chasse et presque tout mes voisin ont tué leurs femelle ou leur veau

)

voici le 4 pointes après la chasse o moin il a survécus

un pas pire aussi qui as survécus ( je crois que c'est le buck qui est ds les pommes avec le 4 pointe mais je ne suis pas sur!!

le beau 8 pointe qui as survécus

et voici le petit clin d'oeil que j'ai pu avoir comme dernière photo!!! il est coucher a 1 mètre du grattage!!!:)

Alors voilas en gros ce qui s'est passer pour moi cette année.....la chasse n'a pas été facile bcp moi de gibier apercus pendant la chasse et le chevreuil semble s'être adapter rapidement en début de chasseil est devenus nocturne......o moins il a du potentiel pour l'an prochain!!! l'hiver vas etre moin longue!!!!
bonne année 2012!!!!