ta réponsse est franche et tres corecte envers tous.
des j ai déja vu mieu et ou fais mieu j en entend tellement moi aussi.mais quant vient le temp de prouver les dire....oupppppp sssss bien la sa bégeille et sort toutes sortes d histoires..
moi je donne Sans regardez ici.je ne paranoie(ortographe)

pas avec sa.meme si un gars tripp sur un des bucks que je post il a besoin de s attellé en clisss pour le pogné car quant tu pensse que je les paterne a merveille et ne réussi pas a tous les avoirs.imagine l oportuniste qui croi arrivé comme un cheveux sur la soupe et le clenché en une fin de semaine

ce n est pas impossible,mais des bucks de plus de 3 ans et demi ce n est vraiment plus le meme animal
mais sérieusement tu me fais capoté en s.v.p avec ta brochette de monster québettois.
matt tu dis y faire de la gestion a ces endroits.pour savoir qu elle superficie est bien geré?
car ma te dire que chez moi ont oublie sa.pour te donner un exemple.cet automne juste avant le début de l arc,j avais dénombré 12 bucks différents juste pres de chez moi(tous des bucks que l ont auraient pu tuer(je veut pas dire que l ont a eu des shots),mais ils nous étaient accessible.mes caméra fonctionne non stop depuis le printemp et meme apres la chasse.
sais tu combien de yearling se sont fais prendre en photos depuis la chasse arme a feu. o clissssss

j ai bien dis 0.
seulement le twistées(remarque que lui me tient a coeur(le prince est mort par un ami et bon chasseur et lui n était pas du nombre de 12.).ensuite j ai posé un outsidders 3 ans et demi et un 2 ans et demi outsider.je sais que mon coin est tres bon pour le chevreuil que l année prochaine il va s y en établire des nouveaux.mais la gestion????j aimerais vraiment une reglementation,mais ce n est pas comme sa que sa marche.
ou j aimerais bien avoir 2000 acres tout en foret sans route
j ai aussi chez mon ami(partner ont a 1000 acres a peu pres.mais plus de 600 en champs entre couper de boisés.meme la apres la chasse seulement le reach for the sky,un spike et un deux ans et demi ont survécue(sur environ 11 bucks identifier durant l été et automne.)remarque qu a cet endroit chaque année ont glisse les 1 ans et demi sans probleme.mon ami n a meme pas tuer cette année.il a eu une shot sur le reach for the sky ,mais il y avais trop d élément contre nous(branches,erreures d identification quant le buck était bien placé(tous sa filmé

)
mais sérieusement tu as du gros stock en taaaa.profite en mon cher car je t envie(envier ne veut pas dire jaloux)et y en a qui m envie aussi car j ai plus de stock qu eux.
matt avais tu déja vu le buck que j appellais PILLULE?