Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La Phatôme...La suite 2011
Message Publié : Ven Déc 16, 2011 8:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
edward chaif a écrit :
Ce nest pas le post a MAT c est pour cela que j avais demander en MP pour pas avoir 1001 questions si il c est fait pincer et un persone n est pas membre ici vous allez le voir dans SCP et on trouve ses panaches je vais les montrer déja que je montre des photos d autre buck c est beau. PAS tous les cams dans le bois sont les miene!!

As ce qui est du reste WHATEVER !

voyons edward on t'agace prends pas ce trop roff..dur

Message Publié : Ven Déc 16, 2011 9:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Débile Mat. Garde tout ça secret, dit pas un mot et arrive nous avec d'autres photos l'an prochain! Et encore mieux, ses shed cette hiver!

Dave

Message Publié : Ven Déc 16, 2011 9:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 131
incroyable je pensais jamais voir ca au quebec un buck de cette envergure j espere que tu vas l abattre l an prochain wow et rewow tout un king

Message Publié : Ven Déc 16, 2011 3:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
Salut les gars,

C'est un peu plate toute cette histoire de bucks record X ou Y sans les voir...J'ai toujours été honnête dans la mesure du possible (Québec ou Ontario) sans nommer des lieux précis (à moins que quelqu'un veulent acheter ma terre :lol: ) C'est plate de ce faire compter des histoires simplement pour brouiller les cartes. Pour mettre les pendules à l'heure, je vous montre les 3 plus gros buck québécois dont j'ai accès sur des propriétés privés!! C'est du gros stocks...S'il y en a qui connaissent ces bucks, tant mieux...Dites vous bien que je chasse uniquement ou j'ai la ''permission d'être'' et je n'ai pas besoin de sauter la clôture chez vous puisque je pense que la gazon est assez vert chez nous merci!!

Mes autres convoitises québécoises de plus de 150 BC''... (En passant, j'ai même pas chassé ces bucks en 2011, j'étais trop occupé à ''fouaiter d'autre bucks''...

2010
Image
Image

2011
Image
Image

Si vous avez des bucks de ce calibre chez vous dites vous bien que vous êtes chanceux mais ne pensez en aucun temps que le gibier vous appartient!!! Je n'ai pas et j'aurais jamais la prétention de dire que ces bucks là sont MES BUCKS, ce sont simplement des bucks avec qui je partage un coin de terrain,ni plus ni moins. J'aime bien partager ma passion pour les beaux sujets avec vous...Mais comprennez bien que j'aimerais bien que sa reste une communication donnant donnant... Je ''POST'' mais plus beaux sujets pour vous crinquer et vous faire apprécier la richesse de notre faune et flore et simplement pour défaire le FAMEUX MYTHE que les gros bucks sont tous dans l'OUEST du pays...Ça fait depuis plusieurs année que je ''gère'' le territoire à la manière du QDM et je pense que ça commence à parraître. J'aimerais que sa reste le fun et que si vous avez à me dire quelque chose ou bien à me montrer quelque chose que ça se fasse en public...pas en MP...

J'ai été ''CLASS'' avec tous et chacun, je m'attends d'être traité de la sorte en retour. Si vous avez des photos de gros bucks ben MONTREZ les nous sinon ça reste des ''histoires de chasse'' que je préfère ne pas entendre!! Je lève mon chapeau à tous ceux et celles qui partage ma vision et partage leur passion de la sorte (ici vous vous reconnaissez les Charlos, The Pat, Pierre Tessier, Richard T et autres...Dans mon huble opinion, c'est ce qui fait la force de Chevreuil.net, LE PARTAGE et le RESPECT!! UNE PHOTO parle d'elle même et ''confirme un peu nos dires''... Pour revenir au sujet du PHATÔME, il y a un autre gars que je connais qui a vue et voit ce buck...C'est mon voisin! Imaginez-vous qu'il a tiré sur ce dernier en 2009...Un tir au coup qui n'a fait que partir du poils...

Désolé pour cette petite ''monté de chaleur'' mais des fois c'est mieux de laisser partir le morceaux avant que ça fasse un cailleaux.

A+

Mat 7mm

Message Publié : Ven Déc 16, 2011 3:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
ta réponsse est franche et tres corecte envers tous.
des j ai déja vu mieu et ou fais mieu j en entend tellement moi aussi.mais quant vient le temp de prouver les dire....oupppppp sssss bien la sa bégeille et sort toutes sortes d histoires..

moi je donne Sans regardez ici.je ne paranoie(ortographe) :roll: pas avec sa.meme si un gars tripp sur un des bucks que je post il a besoin de s attellé en clisss pour le pogné car quant tu pensse que je les paterne a merveille et ne réussi pas a tous les avoirs.imagine l oportuniste qui croi arrivé comme un cheveux sur la soupe et le clenché en une fin de semaine :lol: ce n est pas impossible,mais des bucks de plus de 3 ans et demi ce n est vraiment plus le meme animal :wink:

mais sérieusement tu me fais capoté en s.v.p avec ta brochette de monster québettois.
matt tu dis y faire de la gestion a ces endroits.pour savoir qu elle superficie est bien geré?

car ma te dire que chez moi ont oublie sa.pour te donner un exemple.cet automne juste avant le début de l arc,j avais dénombré 12 bucks différents juste pres de chez moi(tous des bucks que l ont auraient pu tuer(je veut pas dire que l ont a eu des shots),mais ils nous étaient accessible.mes caméra fonctionne non stop depuis le printemp et meme apres la chasse.

sais tu combien de yearling se sont fais prendre en photos depuis la chasse arme a feu. o clissssss :shock: j ai bien dis 0.
seulement le twistées(remarque que lui me tient a coeur(le prince est mort par un ami et bon chasseur et lui n était pas du nombre de 12.).ensuite j ai posé un outsidders 3 ans et demi et un 2 ans et demi outsider.je sais que mon coin est tres bon pour le chevreuil que l année prochaine il va s y en établire des nouveaux.mais la gestion????j aimerais vraiment une reglementation,mais ce n est pas comme sa que sa marche.
ou j aimerais bien avoir 2000 acres tout en foret sans route :wink:

j ai aussi chez mon ami(partner ont a 1000 acres a peu pres.mais plus de 600 en champs entre couper de boisés.meme la apres la chasse seulement le reach for the sky,un spike et un deux ans et demi ont survécue(sur environ 11 bucks identifier durant l été et automne.)remarque qu a cet endroit chaque année ont glisse les 1 ans et demi sans probleme.mon ami n a meme pas tuer cette année.il a eu une shot sur le reach for the sky ,mais il y avais trop d élément contre nous(branches,erreures d identification quant le buck était bien placé(tous sa filmé :wink: )

mais sérieusement tu as du gros stock en taaaa.profite en mon cher car je t envie(envier ne veut pas dire jaloux)et y en a qui m envie aussi car j ai plus de stock qu eux.

matt avais tu déja vu le buck que j appellais PILLULE?

Message Publié : Ven Déc 16, 2011 4:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
Charlos, je dois quitter...On pleume le buck buck ce soir et on va le festoyer un peu (en craquer et déboucher une couple...) mais je te reviens sous peu avec une couple de réponses...J'ai une couple d'autres buckx que je vais te montrer qui vons te faire tripper...

Message Publié : Ven Déc 16, 2011 4:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 110
Wow Mat méchant beaux buck :shock: merci de partagé tes images

Message Publié : Ven Déc 16, 2011 6:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
Mat 7mm a écrit :
Charlos, je dois quitter...On pleume le buck buck ce soir et on va le festoyer un peu (en craquer et déboucher une couple...) mais je te reviens sous peu avec une couple de réponses...J'ai une couple d'autres buckx que je vais te montrer qui vons te faire tripper...

arrette maudite agaces :lol: :lol:

Message Publié : Ven Déc 16, 2011 6:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
J'adore tes posts Mat, je suis sur que tu en fais réfléchir plusieurs sur la portée que peut avoir une bonne gestion de territoire. Ce n'est pas tout le monde qui a l'opportunité de vivre sur un territoire avec de grandes envergures forestieres comme toi, mais ca donne quand meme un bon appercus de l'amélioration que l'on peut obtenir en faisant de bons aménagements et une bonne gestion du territoire et de son cheptel.

Je sais que les hivers de 2006 et suivant avaient faits des ravages sur le cheptel de plusieurs régions, si on a droit a un hiver pas trop rigoureux on semble aller vers de meilleures années.

Cheers a toi et tes chums.

Message Publié : Ven Déc 16, 2011 7:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
me semble avoir déjas vue ce buck la quelque part moé-ci...... Haaa oui... Dans mes rêves... :shock:

Tout un trophé PAt... merci de partager...

Message Publié : Ven Déc 16, 2011 7:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Oups... :oops: S'cuse Mat....

Message Publié : Ven Déc 16, 2011 8:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 131
encore un autre monstre c est tout un buck en plus on voit l evolution de son panache en 2 ans merci de nous montres tes king wow et rewow

Message Publié : Dim Déc 18, 2011 2:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
tabarnak ma tu vu les panaches!!! :shock:

sa mencourage a continuer de pratiquer la selection! :)

Message Publié : Lun Déc 19, 2011 6:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 446
CRISTIE DE BEAU BUCK :|

Atypique en plus .... !!! y ferait mon bonheure !!

A+

S.G.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]