[
Et oui en Gaspésie!!...cette année a été une très bonne années dans notre coin comparativement à d'autres coins...je n'ai pas entendu quelqu'un dire qu'il est revenu bredouille cette année!!
Et oui je suis très content..pour un premier et je n'avais pas beaucoup de temps avec l'université...j'étais de passage et ça a bien tombé!![/quote]
sibolle pourtant vous n avez pas une grosse population de cerfs.sais tu si il s en ai récolté de tres gros.
de qu elle coin est tu?[/quote]
L'année passé et celle d'avant n'ont pas été très bonne...mais cette année je sais pas qu'est-ce qui c'est passé il y avait du chevreuil partout et en bonne quantité!!.... je suis de Caplan...c'est proche de Carleton/Bonaventure..si tu as une idée!... je n'avais pas vu de buck au cours des 3 dernières années....et cette année il y en reste encore 3-4 qui tournent à mon spot...pour une fois que sa rapporte

...cependant...pas beaucoup de gros !!!..la plupart des petits..oui il y en a eu des beaux mais pas en grande quantité!![/quote]
mais a date avez vus de la neige?car ici pres de trois rivieres tout est encore vert au sol.
si tu as une pas pire hiver tu auras des beaux 2 ans et demi l an prochain

je te souhaite autant de succes l an prochain.