Hello la gang,
vous vous r'appeller du buck dont j'ai publié 132743 photos avant et pendant la chasse à l'arc, ben ce buck a coller au spot à mon chum et la fois que le buck a fait une erreur, mon chum était pas là. Mais cela reste que la bonne nouvelle c'est que je l'ai reposé la dernière semaine de chasse. Cette semaine, pour faire changement mon estie de kodak a pas posé...le cal de tab de crime de fil perds son contacte...grrrrrr... sa dernière présence que je l'ai posé est le dernier vendredi de chasse mais d'après les traces que j'ai vue, il est bel et bien encore en vie et serait revenue encore cette semaine. Il a commencé à en courailler grand je vous jure !
Histoire de pollué le forum encore avec sa tronche, le voici, acclamons le king du spot à Pat:
de face:
de côté plus proche, drette dans les appâts cette fois, il est pas gèné !:

et de billet :

Tout porte à croire que j'aurai un buck de plus ou moins 130'' dans mon coin l'an prochain !!!! là je vais le prendre vraiment au sérieux s'il est dans le coin pendant l'arc !
WOW !!!! j'ai ça à ma place, je trippe

Allez, tout le monde en coeur, prions:"dame nature, accorde ta clémence et recouvre nous d'une hiver douce et brève avec peu d'accumulation au sol... merci m'dame"