Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse à la bonne personne. J'ai reçu de mon fils une photo par courriel pour que je lui fasse une peinture. Normalement je travail sur le motif ou à partir de mes propres photos. Mais celle-là dont il ne pouvait me dire la provenance je viens de la retrouver par hasard.... je tenais à vous dire merci! Cette peinture qui est immense et que me fils finalement..... en a choisi une autre.... viens de se vendre à l'encan .... pour une cause humanitaire, le financement pour une petite classe d'enfant autisme pour nous permettre des activités supplémentaires (emmener mes élèves autismes faire des cours d'équitation) Celle-ci et quelles que autres mon permis d'offrir à ces jeunes une sesssion de cours.... merci! . La photo est un paysage d'automne avec une ruiseau qui cascade et de grosse roches. J'aimerais recevoir une message de l'auteur de cette photo je lui enverrai la photo de la peinture par courriel. Merci encore sans le vouloir vous avez participé à une bonne cause. Jocelyne
[email protected]