edward chaif a écrit :
J ai du avoir manquer de quoi tu peux me montrer tes pantalons rose S.V.P

Je t'explique. J'ai une caméra spypoint de la première génération des spypoint. Ces modlèele là n'avait qu'une lentille pour la huit et le jour. Donc, ce qui se passait c'est que la lentille de nuit faisait un bon travail mais de jour, les photos sont rosées à cause de la lentille qui n'est pas adapté pour le jour. Plusieurs couleurs deviennent donc rosée alors que d'autre conservait tout de même leur couleur. ça doit être une question de pigmentation ou de quoi du genre.
Ceci dit, pendant l'ours, j'avais une paire de culotte de jogging noir mais délavé un peu avec l'usure elle est donc noir pâle dans la vraie vie. Mais sur la photo que j'avais posté, elle parraissait rosée. Depuis ce temps, petit buck aime bien m'agacer avec ça
voici des photos de cette caméra, tu va comprendre ce que je veux dire :

tu vois, l'environnement est toujours rosé ou avec des couleurs saturés... c'est pas un problème avec la caméra, elle était fait comme ça de cie. Les couleurs saturent de jour.
voici une photo de spot à ours:

et voici une photo avec un vrai kodak dans le même coin, le lendemain de celle ci-haut, on voit très bien la différence et la saturation de la première photo: