X-Bolt a écrit :
de la ma théorie,,,,,2 poche de pommes et vous savez ce qui se promene dans le coin,,,,,pas besoin d'en mettre un trailer au complet,,,,et j'ai deja fais des test la dessus.
Selon tes tests X-Bolt, as-tu remarqué apres avoir dompé tes 2 poches combien de temps ca prend pour avoir les premieres visites? Et pour les bucks, as-tu remarqué si tu avais de l'actuivité dans les 3-4 premiers jours ou tu vois plusieurs bucks différents et ensuite ils deviennent plus rares ou nocturnes.
Je te demande ca parce que avec nos expériences de notre coté c'est un peu ce que j'ai noté. Pas besoin dans mettre des tonnes et les bucks viennent pres de la bait au début et ensuite sont plus méfiants. Meme chose en Saskatchewan. Alors de la je me demande si c'est une bonne chose de baité régulierement et longtemps d'avance ou bien juste 3-4 jours avant de chasser un spot???
Je tire egalement cette conclusion à savoir que les nouveaux spots d'appâtages sont souvent MAGIQUE. Peut importe que ce soit au Quebec, Ontario ou Sasaktchewan, les premi'ere heures attirents souvent les chevreuils de tout les classes sans restriction. Les bucks matures par contre y sont souvent a leur premiere et derniere pr/sence de jours.
Je pense donc egalement qu<on devrais chasser immediattement les spots nouvellement appates.