J'ai commencé a prendre le buck palmé en photo il y a quelques semaines, et l'évaluation que j'en ai fait c'est qu'il avait deux ans et demi. Et j'ai mit des photos sur le site et personne ne m'as contredit... ceux qui se sont prononcé allait tous dans le même sens que moi.

La semaine dernière un nouveau buck a commencé a visité le même site... et l'évaluation que j'en ai fait c'est qu'il avait trois ans et demi.... par contre vous m'avez pas mal tous contredit en me disant qu'il avait 2 ans et demi lui aussi....

Voici une photo sur lequel ont peux voir les deux bucks en même temps... pour moi il m'apparait clair qu'il n'ont pas le même age... qu'il y a un an de différence entre les deux.

Pour moi il est clair qu'il n'ont pas le même age... donc si le deuxième buck a deux ans et demi nécessairement le buck palmé à 1 ans et demi... ce qui en ferait donc un buck d'un an et demi très très exceptionnel même pour des secteurs avec une bonne génétique de panache ce qui n'est pas mon cas.
Par contre s'il a 3 ans demi comme je crois... le buck palmé aurrait deux an et demi, ce qui n'a pas été démanti... et ca irrais dans le même sens que ce qu'on observe sur ce territoire depuis que j'y chasse...(plus gros buck récolter 190 livres évicéres... 7 pointes de 11 pouces large)
Qu'est ce que vous en pensez.