Mat 7mm a écrit :
beau buck qui a beaucoup de coffre...avais-tu des photos de ce snoro cette année ou est-ce un nouveau? C'est certain que par les temps qui courent le gibier va commencer a bouger un peu plus.
A+
Mat 7mm
ces la premier aparition de celui ci.faut dire que ce n est pas sur ma terre familiale,mais bien a 25 km de la.chez mon partner de tous mes chasse a l extérieur(orignal et alberta).sa terre fait plus de 800 acres.mais y a des champs cultivé la dessus.a cette terre ces moi qui fais la prospection et décide des plan de matche.car mon chum n est pas aussi krinké que moi la dessus(surtout qu il travail 70 heures semaines).ce buck n a jamais ete a aucune de nos saline et appats

la seule facon de le prendre en photo ces sur des trails ou sur des grattages.(té ka je le souhaite).
regarde le massacre qu il a fait en début octobre.j ai trouvé sa peut etre 8 jours en retard.au moin une autres bonnes 15 aines de rub sont déja fais dans un périmetre de 300 pieds par 300 pieds sur un plateau.il a du en brulé du temp la avant de descendre vers les champs.