Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 25, 2008 9:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
Félicitation très beau buck SweetPete.

Je vais pour la première fois de ma vie cette année chasser à pdr. noir si je ne suis pas chanceux avant à la carabine conventionnelle.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 25, 2008 9:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1363
Salut L'Dan !!!

Tu vas voir tu vas vraiment tripper !!!! Si sa serais juste de moi je chasserais seulement à la poudre noire !! J'aimerais bien me trouver une terre stable soit dans la 7 ou dans la 3 ouest, car dans la 4 ont pas le droit au buck à la poudre et c'est toujours là que je vois mes mâles matures !!!

C'Est vraiment un autre TRILL !!!!

À l'envoiyure !!!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 25, 2008 9:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 933
SweetPete a écrit :
Cette année là, j'avais réussi à me louer une terre dans le bout de Saint-Prosper à la dernière minute tout de suite après la chasse à la carabine.

Juste par curiosité, dans quel coin de St-Prosper tu chassais?

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 25, 2008 9:34 pm 
Hors-ligne

Entre la fraisière et l'équerre. Tu devrais savoir c'est où je crois!!! Dans le fond c'est entre Saint-Georges et St-Pros....

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 25, 2008 9:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
SweetPete a écrit :
Salut L'Dan !!!

Tu vas voir tu vas vraiment tripper !!!! Si sa serais juste de moi je chasserais seulement à la poudre noire !! J'aimerais bien me trouver une terre stable soit dans la 7 ou dans la 3 ouest, car dans la 4 ont pas le droit au buck à la poudre et c'est toujours là que je vois mes mâles matures !!!

À l'envoiyure !!!

Tu es comme moi, pationner de la chasse a la poudre noir...jai mon spot dans la zone 6 pour la carabine, et je vais aussi dans la zone 8 pour la poudre noir...moi aussi si sa serais de moi sa serais juste a la poudre noir. Ces un autre challenge, tu n'as seulement une shoot et en plus quand y'a de la boucane et tu es dans une cabane fermer, tu te depeche a auter la boucane pour voir si ton gibier est tomber ou pas. J'adore chasser a la poudre noir, ces une passion pour moi.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 25, 2008 9:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 933
SweetPete a écrit :
Entre la fraisière et l'équerre. Tu devrais savoir c'est où je crois!!! Dans le fond c'est entre Saint-Georges et St-Pros....

Je chasse qql km un peu plus à l'Est de là. Tu devais être pas trop loin du ravage de la rivière famine, mais comme il a pas neigé pour la peine avant janvier cette année là, c'est pas le ravage qui l'a attiré où tu étais certain. Par contre, l'an passé, tu aurais certainement eu du trafic pas mal dans ce secteur là. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 26, 2008 5:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
SweetPete a écrit :
Salut L'Dan !!!

À l'envoiyure !!!

Pour être certain d'avoir plus de chances pour abattre à la pdr. noir j'avais envie de ne chasser qu'à ça cette année, mais je sais pas se que mes chums de chasse à l'orignal en penseraient.
Par contre aux chevreuils je chasse seul et il y a de fortes chances que je me contente.

Toi et rifledeer dites "si c'étais rien que de moi je chasserais seulement à la pdr. noir " est ce pour les mêmes raisons que moi ?

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 26, 2008 5:48 am 
Hors-ligne

Il est certain que c'est vraiment plaisant de chasser à la poudre noire. Par contre je mets toujours les chances de mon côté en ce qui attrait à la période dans laquelle je chasse!!! Pendant la carabine soit à l'orignal ou aux chevreuils, j'utilise ma carabine qui est bien plus performante que mon fusil à poudre noire. J'ai quand même un très bon fusil(Knight Disc Cal.45). C'est quand même assez fou la shot qu'on peu aller chercher avec un calibre 45.

Pour ce qui est de la chasse à l'orignal, tu dois obligatoirement avoir un Cal. 50 en ta possesion Alors dans mon cas je ne peux pas chasser l'orignal avec mon fusil à poudre noire.

Mais en effet oui, la tentation est forte de sortir mon poudre même pendant la carabine. P-e est-ce à cause que la période de la poudre noire est la meilleure de l'année pour récolter un mâle mature que j'envie tellement cette chasse!?!?!?

Chose certaine, j'ai vraiment hâte à chasse cet automne qui débute tard cette année soit le 18 Octobre (orignal carabine zone 4). La chasse à l'arbalète débutera pour moi l'année prochaine!!!!

Enjoy !!!!!!

Sujet du message : Re: Résultat de chasse !!
Message Publié : Jeu Oct 13, 2011 9:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8
bravo pour le buck

Sujet du message : Re: Résultat de chasse !!
Message Publié : Ven Oct 14, 2011 6:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 748
le buck a ete recolte en 2006!!! :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]