Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Sep 06, 2011 5:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 59
Voici dans ce reportage, les 2 nouveautés dans les caméras SPYPOINT ! Une description vidéo de ces nouveautés vous expliquerons les caractéristiques. Le modèle Tiny-W a l'avantage d'avoir un contenant sans fil ( blackbox ) qui est inclus au moment de l'achat. Ce contenant sert de sauvegarde pour les photos donc idéal pour les cas de caméras qui disparaissent. Vous aurez toutes vos photos sauvegardées à un endroit bien caché. Beaucoup d'avantages dans ces 2 modèles y compris le mode " time lapse " qui fait prendre des photos à intervalle prédéterminé sans qu'il y ait du mouvement devant la caméra. Idéal pour un champ nourricier !

Regarder la capsule vidéo : http://www.andregervais.com/spypoint.ws

MISEZ JUSTE AVEC SPYPOINT !

Message Publié : Sam Sep 10, 2011 8:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Bonjour, que pensez vous des nombreux commentaires sur le fait que ces cameras ont de fréquents problèmes de fonctionnement ? Je me cherche une camera avec detecteur de mouvement et infrarouge photo et video, devrai je acheter une Tony point ?

Message Publié : Sam Sep 10, 2011 8:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Salut moi je ne répondrai pas à la place de M,gagnon mais une chose est certaine ,le produit est très bon et le service tout autant :!: Ma prochaine caméra serra la Tiny,J'ai 2 IR-6 et j'en suis plus que satisfait voilà A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Dim Sep 11, 2011 5:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 303
Je peux dire sans me tromper que toute les marques de caméras ont des bris et cette compagnies aussi mais au moins c'est une compagnie d’ici et la réparation se fait très vite ça c'est un plus quand tu veux acheter une caméra à ne pas oublier les gars..... Ma deuxième sera encore une Spypoint ça c'est certain A++PV

Message Publié : Dim Sep 11, 2011 8:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
lou64 a écrit :
Bonjour, que pensez vous des nombreux commentaires sur le fait que ces cameras ont de fréquents problèmes de fonctionnement ? Je me cherche une camera avec detecteur de mouvement et infrarouge photo et video, devrai je acheter une Tony point ?

salut Lou
Je penses que la compagnie est jeune et a rencontré des problèmes au début,un peu comme une compagnie d'autos qui arrive avec une nouvelle voiture et que des bobos sortent,tu dois corriger et améliorer en fonction des commentaires et troubles qui surviennent.Les générations précédentes,on devait faire des upgrades pour mettre l'appareil plus performant.L'an passé,j'avais une IR-8 et une Pro X et après plus de 20,000 photos je n'ai eu aucune raté ou pépins,cette année j'ai amélioré mon set-up soit une IR-10 et une ProX Plus en plus d'une Tiny-W et là encore avec plusieurs milliers de photos ,je ne peux demander mieux comme résultats.Lorsque j'aurai du budget,je vais me procurer la boite black box de 100 led noires pour avoir des photos de nuit incroyable et être certain,qu'aucun buck ne verra l'infra rouge ....que veux-tu je ne fumes pas ...mais c'est mon dada ...voir les chevreuils donc des caméras et encore des caméras soit 8 Spy Point
Serge

Message Publié : Dim Sep 11, 2011 9:37 pm 
Hors-ligne

À moins de me tromper Serge me semble qu'ils doivent sortir la Tiny avec des Leds noires inclus sans la boîte Black box?? Ou je dois avoir absolument la Black box pour n'importe quels Spypoints pour qu'ont ne voit pas les leds rouges A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 10:33 pm 
Hors-ligne

salut Louis
Je suis pas au courant pour la Tiny ou Tiny-W avec les LED noires mais c'est certain que ce serait intéressant mais la black box avec 100 leds noires c'est clair comme dans le jour mais avec photo en noir et blanc à cause de l'infra-rouge .La beauté de tout ça est qu'au lieu de faire l'éclairage à partir de ta caméra qui est placée à 30-40 ou 50 pieds de ta saline ,tu peux placer la black box dans un autre arbre ou juste au dessus de la zone que tu veux poser et ton éclairage avec les 100 leds noires te donne de la luminosité beaucoup plus forte à cause de la proximité où tu l'installes.
Exemple :Regarde une photo de caméra avec 46 leds à 50 pieds et imagine-toi une photo avec 54 leds de plus mais placé à quelques mètres de ton chevreuil
Serge

Message Publié : Lun Sep 19, 2011 2:11 pm 
Hors-ligne

Salut Serge je viens de ravoir mon portable :evil: et rien as changé :?: comme ça faudrait que j'achète à part les leds noires pour mes ir-6 c,est bien celà A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Lun Sep 19, 2011 2:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 59
Salut bolmarti,
Si tu veux avoir plus d'éclairage et en plus qui ne paraît pas, je te conseille fortement de faire l'achat de notre IR-Booster Black flash. En plus il est sans fil donc tu peux mettre le booster à plusieurs pieds de la caméra pour donner de la lumière soit de côté ou soit pour avoir plus de profondeur. Tu peux même utilisé cet IR-Booster comme source de lumière principale et bloquer les infrarouges de ta caméra comme ça ta caméra ne fera plus de lumière rougeâtre et ton IR-Booster Black flash sera invisible à l'oeil. Il y a 2 versions de IR-Booster. La version avec LED standard ( IR-Booster )donc qui fait une lumière quand ça allume et la version avec LED noire ( IR-Booster Black flash ) qui est invisible à l'oeil. Les 2 versions sont compatibles avec tout les modèles de caméras infrarouges sur le marché. Pas juste pour les caméras SPYPOINT. Alors pour tout ceux qui ont déjà une caméra, cette option sera idéal pour la rendre invisible avec la version Black Flash. Vraiment impressionant comme résultat. Voici les caractéristiques et images de notre IR-Booster Black Flash :

Image

MISEZ JUSTE AVEC SPYPOINT !!

Message Publié : Lun Sep 19, 2011 3:49 pm 
Hors-ligne

OK c'est excellent ,maintenant ou puis-je en trouver dans la Région de Drummondville :?: Et ça coûte combien merci et au plaisir A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Lun Sep 19, 2011 9:15 pm 
Hors-ligne

bolmarti a écrit :
OK c'est excellent ,maintenant ou puis-je en trouver dans la Région de Drummondville :?: Et ça coûte combien merci et au plaisir A+++LOUIS :roll:

salut louis
En fin de semaine ,je l'ai vu chez Sail à $ 94 sans taxe
Serge

Message Publié : Mar Sep 20, 2011 5:05 pm 
Hors-ligne

Merci Serge mais je n'aurai pas assez de temps pour y aller cette semaine tu comprends la chasse vas commencer :mrgreen: A+++LOUIS :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]