lou64 a écrit :
Bonjour, que pensez vous des nombreux commentaires sur le fait que ces cameras ont de fréquents problèmes de fonctionnement ? Je me cherche une camera avec detecteur de mouvement et infrarouge photo et video, devrai je acheter une Tony point ?
salut Lou
Je penses que la compagnie est jeune et a rencontré des problèmes au début,un peu comme une compagnie d'autos qui arrive avec une nouvelle voiture et que des bobos sortent,tu dois corriger et améliorer en fonction des commentaires et troubles qui surviennent.Les générations précédentes,on devait faire des upgrades pour mettre l'appareil plus performant.L'an passé,j'avais une IR-8 et une Pro X et après plus de 20,000 photos je n'ai eu aucune raté ou pépins,cette année j'ai amélioré mon set-up soit une IR-10 et une ProX Plus en plus d'une Tiny-W et là encore avec plusieurs milliers de photos ,je ne peux demander mieux comme résultats.Lorsque j'aurai du budget,je vais me procurer la boite black box de 100 led noires pour avoir des photos de nuit incroyable et être certain,qu'aucun buck ne verra l'infra rouge ....que veux-tu je ne fumes pas ...mais c'est mon dada ...voir les chevreuils donc des caméras et encore des caméras soit 8 Spy Point
Serge