Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Première photos !
Message Publié : Mar Sep 13, 2011 8:38 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Sep 13, 2011 7:34 pm
Message(s) : 3
Localisation : Montréal
Bonjours à tous ! Après de longue lecture de votre forum je me lance enfin, je suis un petit nouveau dans le monde de la chasse :roll:
Nous avons acheté nos premiers pièges photo , les résultats arrivent tranquillement !

qu'en pensé vous ?

Image


Image

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Première photos !
Message Publié : Mar Sep 13, 2011 8:40 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Sep 13, 2011 7:34 pm
Message(s) : 3
Localisation : Montréal
Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Première photos !
Message Publié : Mer Sep 14, 2011 6:47 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
Beau buck !, je te le souhaite !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Première photos !
Message Publié : Mer Sep 14, 2011 7:29 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Salut,

Moi aussi je te souhaite ce buck !

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Première photos !
Message Publié : Mer Sep 14, 2011 9:56 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Avr 29, 2010 11:04 am
Message(s) : 700
Localisation : Simcoe county, Ontario
Beau buck ! Bonne chance

Elles sont belles et claires ces photos.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Première photos !
Message Publié : Mer Sep 14, 2011 12:46 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 08, 2007 5:03 pm
Message(s) : 1175
Bienvenue Bouquetin des alpes,

Super de beau buck et je te le souhaite. :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Première photos !
Message Publié : Mer Sep 14, 2011 12:51 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 08, 2007 5:03 pm
Message(s) : 1175
Vortex a écrit :
Elles sont belles et claires ces photos.


Parle pas trop fort c'est une Busnnell et les Disciples de Spypoint ne seront pas content d'entendre ça. :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Première photos !
Message Publié : Mer Sep 14, 2011 1:13 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Avr 29, 2010 11:04 am
Message(s) : 700
Localisation : Simcoe county, Ontario
Danibuck a écrit :
Vortex a écrit :
Elles sont belles et claires ces photos.


Parle pas trop fort c'est une Busnnell et les Disciples de Spypoint ne seront pas content d'entendre ça. :lol: :lol: :lol:



Justement, je n'étais pas certain de commettre un péché avec un tel commentaire ;)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Première photos !
Message Publié : Mer Sep 14, 2011 4:44 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
ma te dire que pour des photos clair s en ai des bonnes :wink: tu as un beau petit male en photo.exemple typique d un buck de 2 ans et demi. bonne chance pour ta chasse.
dans qu elle région chasse tu?

et bienvenu parmis nous. :mrgreen:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Première photos !
Message Publié : Mer Sep 14, 2011 5:05 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Sep 13, 2011 7:34 pm
Message(s) : 3
Localisation : Montréal
Merci à tous ! celui de la vidéo ne ma pas l'air d'être le même que celui sur la photo non ?

Je suis dans la 8 sud region Hemmingford ,en fait je dois l'avouer mais moi même je ne chasse pas étant donné que je suis Suisse, ça ne me tente pas de payer en tabarouette vu que je suis non résident ..Mais je suis un grand passionné du monde sauvage , qui aide ces chum ;-)

à +


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?