Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Dans ma mire en 2011!
Message Publié : Dim Sep 11, 2011 4:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 675
j espert tu va être aussi rusé et fantôme que ces gros beef ,
tu n'en fera jamais trop,en précaution et camouflage

pour les gros monstres comme ca ,ici aux quebec
être en alerte sécurité maximum
ce n'est qu'une façon de vivre pour eux ,

t a un territoire de chasse terrible ,,c est même louche ,,,
tu doit surement les nourrir aux stéroïde hhahahahahah

je sait pas combien d’année faudrait fermer la chasse pour que ce soit comme ca partout aux quebec ,,

,,,bon vent

Message Publié : Dim Sep 11, 2011 6:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
bon vent a écrit :
t a un territoire de chasse terrible ,,c est même louche ,,,tu doit surement les nourrir aux stéroïde hhahahahahah

Salut Bon Vent,

Je l'attendais celle-là...Tu as ben raison, ce sont pas tous des bucks du Québec...Comme j'habite tout près de la frontière j'ai tendance à oublier que certains de ces buck sont ontariens. Par contre, les photos 3-4-11-12 sont bel et bien ''Made in Québec''...Je peux vous dire que le plus gros (photo #2) mesure 183-6/8 brute et 170 6/8 net. La photo numéro trois je l'estime à 160'' brute puisque j'ai le panache du coté gauche et il score environ 70'' avec des merrrains de 28 1/2'' (il doit avoir une envergure de 25'' intérieur). Le phantôme, lui c'est un snoro...Il déjout même mes caméras...Je l'estime dans les alentours de 170-180 brute...C'est possiblement le plus lourd des chevreuils que je chasse...Sont corps ne laisse aucun doute sur son poids. Tous ça c'est bien beau, mais n'allez surtout pas croire qu'il se cache derrière tous mes arbres. C'est quasi impossible de retrouver tous ces chevreuils sur un seul territoire...À la gang (4), nous avons plus de 16 spots de chasses que nous utilisons dans une année...À chaque année on ajoute et on lâche certain terrains. C'est beaucoup d'effort mais quand on a une passion...C'est comme les golfeurs qui aiment jouer de différents terrains...C'est le fun de découvrir de nouveaux territoires. Pour ceux que ça peut intéresser, il y a seulement 4 spots qui sont ouvert au public...le reste c'est du privé, incluant ma terre de 200 acres.

A+

Continuez à nous montrer ça...

Mat 7mm

Message Publié : Dim Sep 11, 2011 8:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1363
En effet on à tous des mâles qui nous font rêver voici les miens !!! Remarquer que les photos sont toutes de nuit !! hahaha

Le premier un beau 8 pointes !!

Image

Image

Le deuxieme un mâle très large

Image

Image

Le troisième, un très vieux monsieur

Image

le 4ème un autre beau 8 pointes

Image

le 5ème encore un 8 pointes fait sur le large

Image

Image

Y'a des photos la-dedans qui date de quelques années biensur, mais sa allume en la flame en nous !!! Juste a regarder des montages de la sorte et sa nous crinque à mort !!!

Mat je vais dire comme les autres, tu as des bucks d’exceptions dans tes nombreux spots, mais en effet c'est beaucoup de travail de tout gérer cela !!! C'est trippant que tu nous partage cela, comme le font Charlos, ThePat, Richard, Philippe et j'en passe !!! C'est plaisant pour le forum, ça met de la vie !!!

Bonne saison à tous et surtout continuons à partager nos plus beaux clichés !!! :D :D :D

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 11:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
Beaux bucks Sweet Pete...

T'as des gênes de largeur et de bonne longueur de pines dans ton coin...Prend s'en soin. Merci de partager tes photos avec nous...Effectivement ça allume la flame!

A+

Mat 7mm

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 12:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
SweetPete a écrit :
En effet on à tous des mâles qui nous font rêver voici les miens !!! Remarquer que les photos sont toutes de nuit !! hahaha

Le premier un beau 8 pointes !!

Image

Image

Le deuxieme un mâle très large

Image

salut.tu as des supers beaux bucks matures dans ton coin. n oublie jamais une chose,oui ils sont nocturne sur les appats,mais ils ne sont peut etre pas loint de jours. :wink: ces sa qu il faut analysé.

a tu l habitude de chasser toujours aux appats?

Image

Le troisième, un très vieux monsieur

Image

le 4ème un autre beau 8 pointes

Image

le 5ème encore un 8 pointes fait sur le large

Image

Image

Y'a des photos la-dedans qui date de quelques années biensur, mais sa allume en la flame en nous !!! Juste a regarder des montages de la sorte et sa nous crinque à mort !!!

Mat je vais dire comme les autres, tu as des bucks d’exceptions dans tes nombreux spots, mais en effet c'est beaucoup de travail de tout gérer cela !!! C'est trippant que tu nous partage cela, comme le font Charlos, ThePat, Richard, Philippe et j'en passe !!! C'est plaisant pour le forum, ça met de la vie !!!

Bonne saison à tous et surtout continuons à partager nos plus beaux clichés !!! :D :D :D

tu as des saccc.... de beaux bucks dans ton coin.ces vraiment l fun un spot comme sa.SA VA BRASSER DANS LE RUT :shock:
sont de nuit sur les appats mais sont toujours debout je jour aussi.ces sa qu il faut analysé.parfois sont pas loint je peut t en parlé longtemp.
chasse tu juste sur les appats?

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 12:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
que veut tu dire par ''.parfois sont pas loint je peut t en parlé longtemp'' Charlos ?

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 1:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
Un buck qu'ont a posée vla 2 ans et qu'ont a JAMAIS revu, jespere qui est de retour dans le coin si il a pas été clancher, dommage qu'ont voit juste un bord du panache.

Image

C'est peut-être lui que j'ai posée vla 3 semaines environ, la photo est très flou le zoom du kodak etais au bout et le chevreuil etait encore loin mais ont voit qui a dequoi d'interessant sur la tête!
Image

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 3:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1363
charlos a écrit :
tu as des saccc.... de beaux bucks dans ton coin.ces vraiment l fun un spot comme sa.SA VA BRASSER DANS LE RUT :shock:
sont de nuit sur les appats mais sont toujours debout je jour aussi.ces sa qu il faut analysé.parfois sont pas loint je peut t en parlé longtemp.
chasse tu juste sur les appats?

Ouais bein le spot d'où vienne les photos est une terre de 100 acres avec environ 35 acres de bois, pas très sale, sur le fond de la terre !! C'est assez difficile de chasser les passes surtout que les 2 terres que je suis entre sont chassée biensur !!!

Alors oui j'ai plus souvent qu'autrement chasser directement sur les appâts, mais c'est quelques chose que je veux changer... Je crois que je vais appater plus haut sur ma terre et essayer des les pogner sur les sentiers en plein bois... Je me doute BCP où sont leur bedding, mais c'est chez le voisin :wink:

J'te jure que si j'aurais accès à sa terre en + de la mienne, les chose se passerait autrement !!! hahaha :D

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 9:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 777
WOW! toute une brochette!

Yves

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]