En effet on à tous des mâles qui nous font rêver voici les miens !!! Remarquer que les photos sont toutes de nuit !! hahaha
Le premier un beau 8 pointes !!

Le deuxieme un mâle très large

salut.tu as des supers beaux bucks matures dans ton coin. n oublie jamais une chose,oui ils sont nocturne sur les appats,mais ils ne sont peut etre pas loint de jours.

ces sa qu il faut analysé.
a tu l habitude de chasser toujours aux appats?

Le troisième, un très vieux monsieur

le 4ème un autre beau 8 pointes

le 5ème encore un 8 pointes fait sur le large

Y'a des photos la-dedans qui date de quelques années biensur, mais sa allume en la flame en nous !!! Juste a regarder des montages de la sorte et sa nous crinque à mort !!!
Mat je vais dire comme les autres, tu as des bucks d’exceptions dans tes nombreux spots, mais en effet c'est beaucoup de travail de tout gérer cela !!! C'est trippant que tu nous partage cela, comme le font Charlos, ThePat, Richard, Philippe et j'en passe !!! C'est plaisant pour le forum, ça met de la vie !!!
Bonne saison à tous et surtout continuons à partager nos plus beaux clichés !!!

tu as des saccc.... de beaux bucks dans ton coin.ces vraiment l fun un spot comme sa.SA VA BRASSER DANS LE RUT
sont de nuit sur les appats mais sont toujours debout je jour aussi.ces sa qu il faut analysé.parfois sont pas loint je peut t en parlé longtemp.