Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Dim Sep 04, 2011 5:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
Mat 7mm a écrit :
Salut les gars,

Merci pour les bons commentaires...Disons que je commence à mettre les pièces du casse-tête ensemble. J'ai trouvé son dortoir et je connais son sentier de fuite...Je l'ai appris à mes dépends. Je l'ai poussé vendredi dernier. Je ne l'ai pas vu mais je suis quasi certain que c'était lui. Il n'a cassé que deux petites branches mais juste assez pour me faire comprendre qu'il était là...J'ai donc rebroussé chemin et croissé sa trace dans mon sentier pédestre. Je laisse le spot tranquille jusqu'à l'ouverture, soit le 24 septrembre prochain. J'ai pas encore faite ma décision à savoir s'il me donnait une chance...Puisque je pense que j'ai affaire à un jeune chevreuil...Je peux me tromper mais tout indique qu'il a 3-4 ans...Je tiens en considération que je chasse l'orignal à ce spot et que ça reste ma priorité...Donc il y a ben des facteurs limitatifs...On verra bien la suite.

J'ai quand même fait quelques faux grattages et installés des caméras sur des sentiers transitoires...J'ai l'impression que mon fantôme contourne mes caméras...Je lui lance une balle courbe!

charlos a écrit :
merci encore pour les photos tu me fait capoté.

Charlos, as-tu revue le Prince...Il doit être pas mal beau à ce temps-ci de l'année?

A+

Mat 7mm

non imposible.depyuis juin aucune nouvelle de lui :cry: je me suis fais a l idée qu il n était pas locales a mes spots.il est de passage j imagine a l occasion.mais impossible a trouver dans les champs aux qu elle j ai acces de chasse et pas plus sur aucune de mes 6 caméras qui suveille mon terrain de jeu.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]