Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Sep 02, 2011 1:01 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 11:47 am
Message(s) : 3934
Localisation : Drummondville
Cette année mes chasses chevreuils et oiseaux migrateurs vont être filmé avec ma go pro voici le lien :wink:

http://gopro.com/

Richard


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Sep 02, 2011 3:19 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Oct 05, 2008 10:19 pm
Message(s) : 748
salut,moi j'ai la 1080p et moi aussi je vais essayer ca a la chasse.
super qualite d'image et ca fonctionne a merveille meme a la puie ou -30 degre.c'est sur que tu va adore.
amuse toi bien avec ton nouveau jouet :D

un des petits videos que j'ai fait cette hiver en ski-doo
en hd,720 ou 1080

http://www.youtube.com/watch?v=4cZqD8Gm ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=rxUUpI1h ... re=related


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Sep 02, 2011 3:38 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
super sa richard.
combien sa vaut cette petite caméra la?


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Sep 02, 2011 3:45 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 11:47 am
Message(s) : 3934
Localisation : Drummondville
Avec les accessoires et tout environ $700.00 mais moi j'ai eu un bon deal de un de mes chum j'ai hâte de l'essayer a l'outarde.

Richard


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Sep 02, 2011 3:48 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 11:47 am
Message(s) : 3934
Localisation : Drummondville
En passant tu peut mettre une 32 G et la batterie a une autonomie de 2 heures.

Richard


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Sep 02, 2011 4:55 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
Richard Thibault a écrit :
Avec les accessoires et tout environ $700.00 mais moi j'ai eu un bon deal de un de mes chum j'ai hâte de l'essayer a l'outarde.

Richard



ouin cé pas si pire.j ai bien hate de voir le images de sa.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Sep 02, 2011 5:55 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 11:47 am
Message(s) : 3934
Localisation : Drummondville
Voici un petit extrait
http://gopro.com/videos/tv-commercials/ ... you-in-hd/

Richard


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Sep 02, 2011 6:01 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Juin 17, 2007 8:35 pm
Message(s) : 318
Localisation : Ville sainte Catherine
Je suis commisaire de piste en course (Signaleur) et je peut vous dire que cette caméra la est beaucoup utilisé par les coureur surtout en Karting et ca donne de tres beau vidéo

Steve


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?