Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer Août 24, 2011 11:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut Richard
Est-ce que ta caméra`est à la bonne heure et deuxièment...pointe t-elle vers l'Est car ça ressemble drolement à une surexposition d'après les photos?
Serge

Message Publié : Jeu Août 25, 2011 5:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Oui c'est la bonne heures et ma caméra pointe vers le nord c'est parce que j'en ai plusieurs caméras et c'est pas la première fois que je me sert de cela les autres le font pas et les mise a jour ont été faites je vais probablements les retourner encore a la compagnie c'est parce que ses plate car c'est le moment ou que j'en ai le plus de besoin pour mes inventaires.

Richard

Message Publié : Jeu Août 25, 2011 5:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Moi aussi Richard, j'ai une IR-6 et a fait la même chose :evil: là je l'ai changé de place et d"orientation.... j'espère que ça va être correcte. Tout comme toi, c'est à partir de ce temps-ci que mes caméras me sont utiles...

Message Publié : Jeu Août 25, 2011 9:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
Richard Thibault a écrit :
Oui c'est la bonne heures et ma caméra pointe vers le nord c'est parce que j'en ai plusieurs caméras et c'est pas la première fois que je me sert de cela les autres le font pas et les mise a jour ont été faites je vais probablements les retourner encore a la compagnie c'est parce que ses plate car c'est le moment ou que j'en ai le plus de besoin pour mes inventaires.

Richard

J'ai déjà eu un problème du genre ,une fois batterie trop faible et l'autre fois carte-mémoire qui fonctionnait dans une caméra et l'autre comme la tienne
Serge

Message Publié : Jeu Août 25, 2011 10:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 226
Bonjour,

Juste pour être certain que tout le monde comprenne bien, c'est tout à fait normal d'avoir des photos en noir et blanc à certains moments de la journée. En fait, la caméra prendra une photo en noir et blanc principalement lorsqu'il n'y a pas assez d'éclairage à l'extérieur pour prendre une photo couleur. La photo serait trop sombre et presque impossible à voir les détails de l'animal. Donc, la caméra se programme automatiquement en noir et blanc pour obtenir beaucoup plus de détails. Normalement ces photos se prennent principalement au levé et couché du soleil ou parfois en période de pénombre. Il n'y a pas de mise à jour pour ça car c'est tout à fait normal pour les caméras ! Si la photo serait en couleur, elle serait trop sombre et très granuleuse donc c'est pourquoi elle se met en noir et blanc. Il est certain qu'une installation vers le nord doit toujours être privilégiée pour éviter le plus possible que la caméra pointe vers le soleil au levé ou coucher de celui-ci.

merci

Message Publié : Jeu Août 25, 2011 10:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1229
Hey les gars peu importe la marque spy point moultrie tasco bushnell... en autant que noir et blanc soit dans les heure légal somme nous pas tous content :D

Message Publié : Ven Août 26, 2011 5:31 am 
Hors-ligne

C'est parce que avant elle ne faisait pas cela et en plus elle est dan un arbres a environ 12 pieds incliner vers le bas et direction nord :!:

Image

Richard

Message Publié : Ven Août 26, 2011 9:39 pm 
Hors-ligne

En voici une de ma IRB

Image

Richard

Message Publié : Ven Août 26, 2011 10:31 pm 
Hors-ligne

Salut Richard j ai regardé tes photos et j ai peut etre une hypothese je nais pas de spy point mais je sais que leur LEDS no sont pas proteger, et vu que ces des photo am que tu as de la misere avec peut etre qu ils on eu un accumulation d eau et ca avecte ton flash qund ils ouvrent. Juste une pencée.

Message Publié : Ven Août 26, 2011 11:25 pm 
Hors-ligne

Ils mon changer mon scelle dessus ma caméra FLA et sur mes dernière photos j'ai des photos en noir et blanc a 18 hrs et en couleur a 19hrs et sa revient en noir et blanc de toutes facon je l'ai enlever pour le ramplacer .... ont n'en parlera plus

Richard

Message Publié : Sam Août 27, 2011 12:10 am 
Hors-ligne

Aumoins a posse encore :wink: :wink:

Message Publié : Sam Août 27, 2011 6:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Moi si celà m'arrive Richard je vais au magasin et il s'organiseront pour m'en trouver une autre en attendant,car c'est le moment ou il faut savoir qu'es-ce qu'ils se passent avec nos DEER'S A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Sam Août 27, 2011 12:45 pm 
Hors-ligne

J'ai fait une amilioration sur ma FLA j'ai installer un pare soleil pour couper tout reflet dans la vitre car j'aime bien voir ce qui vient...a suivre ont va voir

Image

Image

Richard

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]