Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Août 23, 2011 9:07 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
Hello,

Je vous ai déjà raconté que cette année, chaque fois que je vais à mon spot, j'entends des coyotes entre midi et 15h00. La fin de semaine passée, je suis allé à mon spot.

J'étais stationné et mangeait ma sandwich assis dans mon auto. une fois terminé, je débarque, ferme la porte de l'auto et en levant les yeux, un coyote qui venait vers moi, il était rendu à environ 150-175 pieds. Je rembarque dans mon char pour prendre le kodak, je le sort de l'étui et au travers le pare brise, j'ai pris cette photo. on ne vois pas tellement bien mais bon...Il y a du coyote en titi dans mon coin cette année.
Image

Ensuite j'ai remarqué que dans le chemin, il y avait des bouses de coyotes ici et là et de nombreuses traces ou la terre est meuble....satanné bestiole :evil:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Août 23, 2011 10:34 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Août 12, 2011 11:21 pm
Message(s) : 100
opération 223 héhéhé


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Août 23, 2011 4:18 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 24, 2008 4:01 pm
Message(s) : 1363
Localisation : Beauce et Bas du fleuve !!!
Il semble bien en chair et assez gros ton coyote en + !!!! :shock:

Moi aussi je suis dans la zone 4 Pat et y'en a du coyotes EN MASSE !!!! Je suis aller installer mes cams v'là 2 semaine de cela et j'ai vu des pistes en masse et moi aussi j'en ai entendue en pleine après-midi !!! :evil: :evil:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Août 23, 2011 4:59 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Salut,

Alors, faites comme la bande à 4Bras et commencer à les chasser l'automne et l'hiver :wink: Donc, passer de la parole à l'action :lol:

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Août 23, 2011 6:19 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 31, 2010 7:46 pm
Message(s) : 2958
Localisation : québec....NFA
Tu es dans quel coin

HD


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Août 23, 2011 6:30 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Juin 02, 2009 5:15 pm
Message(s) : 2294
Localisation : zone 27 ouest
C'est plus une job de trappe que tu as besoin que de 1 ou 2 coyotes clenchés à la carabine ;)

Suit le petit cours et amuses toi !

Bonne photo !


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Août 23, 2011 11:00 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 24, 2008 4:01 pm
Message(s) : 1363
Localisation : Beauce et Bas du fleuve !!!
Le problème est que je demeures maintenant à 3 heures et demie de mon spot de chasse !! J'ai de la misère à mettre du temps pour ma prospection pour la chasse et je me suis maintenant dans un groupe pour la chasse à l'orignal dans la 7 sud (je m'en plaindrai pas parcontre :wink: )

Alors très très difficle pour moi de commencer à trapper les yotes de moin coin et encore plus de faire comme 4Bras et sa bande à les chasse en mode SNIPER !! Vous êtes vraiment plaisant à suivre les boys parcontre !!!

Alors on fait avec.. Y'en a qui dise que c'est cyclique, alors j'espère qu'on est au top du cycle et que sa régresse dans les prochaines années !!!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Août 26, 2011 9:01 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
consolle toi pat chez moi aussi depuis la grossse hiver leurs populations a explosé.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Août 26, 2011 11:22 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 31, 2010 7:46 pm
Message(s) : 2958
Localisation : québec....NFA
Salut a tous

C'est fréquant d'en voir a c'est temps ci ,souvent ce sont des jeunes ado qui courent partout ,il sont curieux et souvent cette curiosité coure a leur perte .

Oui depuis 2008 le cheptel de coy a explosé ,prend un peut de temps après ta chasse aux chevreuils et chasse le coy ,très beau sport et très rentable pour tes chevreuils et ca ralonge la saison de chasse.
Quelque appat ( cochon et poule ) et tu est en affaire .
Il en a qui disent qu'un coy tue 7 chevreuils par hiver :?: Bon peut importe Il en tue .

Bonne chance

HD


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Août 27, 2011 6:28 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
Hier en allant chercher mes cartes... j'en ai encore vue un, il était 14h35, la saison pour le coyote devrait ouvrir c'est temps-ci... je sais pas pourquoi qu'ils mettent ça si tard.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Août 27, 2011 8:36 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 31, 2010 7:46 pm
Message(s) : 2958
Localisation : québec....NFA
The Pat a écrit :
Hier en allant chercher mes cartes... j'en ai encore vue un, il était 14h35, la saison pour le coyote devrait ouvrir c'est temps-ci... je sais pas pourquoi qu'ils mettent ça si tard.


Pour les protégées ,plusieur endroit ( us ) quand il ce sont rendu compte qu'il en avait trop il ont ouvert a l'année ( il ont pencé a leur chevreuils eut ) nous ici au Québec plus de coy = moins d'accident de chevreuil sur les routes et moins de culture endomagé ( UPA )

Ma dire comme Charlos ma déjà dit :D un bon coyotte est un coyotte mort :D

HD


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Août 27, 2011 9:19 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
HDPrédat air a écrit :
The Pat a écrit :
Hier en allant chercher mes cartes... j'en ai encore vue un, il était 14h35, la saison pour le coyote devrait ouvrir c'est temps-ci... je sais pas pourquoi qu'ils mettent ça si tard.


Pour les protégées ,plusieur endroit ( us ) quand il ce sont rendu compte qu'il en avait trop il ont ouvert a l'année ( il ont pencé a leur chevreuils eut ) nous ici au Québec plus de coy = moins d'accident de chevreuil sur les routes et moins de culture endomagé ( UPA )

Ma dire comme Charlos ma déjà dit :D un bon coyotte est un coyotte mort :D

HD



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?