Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : N'importe quoi!!
Message Publié : Ven Avr 22, 2011 5:36 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Nov 04, 2007 9:21 pm
Message(s) : 1561
Localisation : Charlesbourg, (27 ouest+18)
Ca fait sportif en %?$&*(/" :!:


http://www.youtube.com/watch?v=Skp_vaaovGo&feature=related


C'est pas parce que t'as 480 acres de terrain que t'es plus intelligent!! :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 22, 2011 6:32 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Nov 04, 2007 9:21 pm
Message(s) : 1561
Localisation : Charlesbourg, (27 ouest+18)
Tien,,, encore le meme gars!!

Ca s'améliore pas!! :idea:
http://www.youtube.com/watch?v=h1Fo6YmCGuU&feature=related


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 22, 2011 7:50 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
cela est ce que l ont appelle la chasse grand confort. :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 23, 2011 12:08 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Pas très très brillant :!: A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 23, 2011 2:23 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 04, 2010 4:46 pm
Message(s) : 1411
pas tres sportif le gars,un tres bon exemple d`un cretin de
la pire espece.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 24, 2011 9:58 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Sep 22, 2009 8:54 pm
Message(s) : 250
vieu sale jyen mettrais une dans tete !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 24, 2011 10:34 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Nov 04, 2007 9:21 pm
Message(s) : 1561
Localisation : Charlesbourg, (27 ouest+18)
EUHHHHH! :shock:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 24, 2011 10:42 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 18, 2004 4:15 pm
Message(s) : 3793
Localisation : Estrie
Mallette a écrit :
vieu sale jyen mettrais une dans tete !


Faut pas virer fou non plus, un Red Neck qui essaye de faire son comique, c'est pas toujours très subtil, mais faut pas faire pire que lui.

Pesons nos mots SVP.

Michel


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 24, 2011 11:38 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
la meilleur est quant il échappe la carabine .sa se peut tu............ :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 24, 2011 12:38 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Août 28, 2005 10:49 am
Message(s) : 1008
Localisation : Blainville
c'est pas pire que de chasser a coté d'un gros tas de pommes ou carottes
:roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 24, 2011 4:46 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Nov 04, 2007 9:21 pm
Message(s) : 1561
Localisation : Charlesbourg, (27 ouest+18)
sniper300mag a écrit :
c'est pas pire que de chasser a coté d'un gros tas de pommes ou carottes
:roll:


Sauf que ton tas de pomme, tu le surveille sur un petit maudit ''tree stand'' de 3' carrés, pis tu t'ai levée a 4hr du matin pour aller monter dedans........
T'es pas installer dans une lit queen ou un spa en speedo,,,,,, à tirer sur tous ce qui bouge,,,,,, parce que,,,,, les quotas, les permis, le mâle, la femelle, le QDM,,,,,,,,,, y'a pas d'l'air d'un gars qui s'enfarge là dedans.... :roll:

Connais pas les règles de cet État,,, mais si c'est si facile a chasser,,, pourquoi il ce contente de tirer sur un veau,,, et l'autre on sait pas...

Mais, y'a quand meme une certaine éthique,,,,,,

Il prend soin de mettre sa calotte fluo..... :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 24, 2011 4:54 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Août 22, 2005 8:57 pm
Message(s) : 3060
Localisation : Edmonton, Alberta
Pas ci facile chassé au Kansas. Ces qu'un clown qui tir sur le premier venu. Y'a pas grand choses a dire sur se video.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 25, 2011 8:53 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
l'adrénaline devait être au boute !!! communier comme ça avec la nature, wow !

le pire dans tout ça, c'est que ce n'est pas si loin de certains "chasseurs" du Québec.

Dans certains coins, quand tu marches les "boundry"...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 28, 2011 6:49 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Avr 09, 2010 10:46 pm
Message(s) : 2025
Localisation : fort-coulonge,QC
cest ce que tu appel la CHASSE 5 ETOILES


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?