Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Avr 21, 2011 12:18 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Déc 31, 2009 8:59 pm
Message(s) : 18
Boujour à tous, ça fait un bout que je visite ce site, mais la première fois que j'écris. J'aimerais avoir votre aide afin d'évaluver ce buck que j'ai photographié en novembre passé. Celui-ci est venu à plusieurs reprises à mon site mais de nuit seulement....comme la plupart du temps sur un site appâté :roll: . Par contre, je suis entrain de tenter d'élaborer une stratégie afin peut-être de le récolter l'an prochain si ce dernier est encore en vie et/ou dns mon secteur de chasse.
http://img25.imageshack.us/img25/5305/icam0012.jpg
http://img689.imageshack.us/img689/166/icam0015.jpg
http://img714.imageshack.us/img714/5307/icam0022.jpg
http://img850.imageshack.us/img850/6260/icam0027.jpg
[/img]Merci de votre aide et désolé, j'ai essayé de vous le présenter sous toutes les angles.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 21, 2011 8:04 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Juin 22, 2006 8:53 pm
Message(s) : 1005
Localisation : Maniwaki
125-130 max


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 21, 2011 10:51 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Déc 31, 2009 8:59 pm
Message(s) : 18
Merci buck fever, c'était pas le score que je lui donnait moi aussi. En espérant qu'il soit encore en santé cette année :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 21, 2011 11:39 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Jan 14, 2006 12:30 am
Message(s) : 1223
Peux importe sa reste un très beau buck, si il passe cet année pète moi sa! :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 21, 2011 12:06 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Déc 31, 2009 8:59 pm
Message(s) : 18
Ouin pour être un beau buck, c'est un três beau buck... :lol: Par contre être en mesure de le pincer, ça c'est une autre affaire. J'espère juste qu'il aura passé l'hiver car elle a été assez rigoureuse cette année. Je vais tenter de trouver ses bois lorsqu'il y aura moins de neige dns le bois. Mais en effet, j'espère pouvoir le récolter. :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 21, 2011 11:31 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Avr 09, 2010 10:46 pm
Message(s) : 2025
Localisation : fort-coulonge,QC
beau buck tire moi ca si tu le voit..


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 22, 2011 8:58 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 13, 2006 5:57 pm
Message(s) : 2076
Localisation : Montérégie
Salut Cops30, d'accord avec buck feaver pour le score. Dépendemment de son age, et des conditions de son habitat, tu pourrais resté surpris de son score cette année.

Passes du temps sur son territoire et étudies tes cartes écoforestieres et Google earth pour découvrire ses allées et venues selon les sites nouriciers, les dortoirs, la présence des familles de femelles et veaux. Puis éloignes toi de la bait pour l'intercepter sur ses trails de déplacement.

Bonne chasse


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 23, 2011 6:38 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
très beau buck, pour le score, les gars mettre dans le mile. Cette année il pourra avoir gagné une bonne dizaine/douzaine de pouce. Cela va dépendre des facteur que bullkiller a énuméré et aussi de sa condition physique à la sortie de l'hiver


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 23, 2011 11:44 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
pour un buck du québec ces un monstre. pour son score.le net ne dépasse pas 120 et sa force .beaucoup de déduction apres ce panache.mais le brut ferais en 130.aproxx. :wink: cherche le cette année il devrait etre un sapristie de beau sujet. :shock:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?