Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : une belle récompense
Message Publié : Lun Avr 18, 2011 1:15 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mai 05, 2007 2:06 pm
Message(s) : 2052
Localisation : Ormstown 8sud
Je sais pas si vous vous rappeler mais l'an passé j'avais posté des photos prises avec mon cellulaire sur laquel
on voyait une femelle chevreuil avec deux beaux veaux. Et bien pour ceux qui doutes encore de laisser passer les
petits mâles et les femelles avec veaux voici la belle récompense que j'ai eu sur mon spypoint aujourd'hui.

on dirait bien que madame a la bedaine large encore cette année! j'espère bien qu'elle en aura encore deux!
Image

et les deux veaux semblent en parfaite santé!

Image

Image

Image

J'ai déja hate a la saison prochaine!!!!! :cheers:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 18, 2011 1:26 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 07, 2010 9:59 am
Message(s) : 1116
Localisation : lévis qc
bellephoto moi aussi jai dejà hate


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 18, 2011 1:39 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Salut,

Belles photos. Les éléments se placeront bien !

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 18, 2011 3:38 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Avr 09, 2010 10:46 pm
Message(s) : 2025
Localisation : fort-coulonge,QC
belle photos


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 18, 2011 5:37 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Déc 26, 2009 12:45 am
Message(s) : 446
Localisation : Beauce(saint-gédéon)
Belle Photo :wink: qui na pas hate a la prochaine saison :wink: ???? ahaha je vous souhaite tous une bonne saison toutes les membre du forum chevreuil.net :P :P :P

A+

Sylvain G.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?