Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Mars 29, 2011 5:01 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 11:47 am
Message(s) : 3934
Localisation : Drummondville
Il commence a quitter lentement le ravage encore jusqu'a la fin de la semaine avec de la moulé... et voici un génétique qui continue je l'appel mon orignal.



Image





Image



Image
Sa progéniture...

Image





Richard


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 29, 2011 5:28 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Juin 20, 2007 7:18 pm
Message(s) : 170
Localisation : Lavaltrie
Très beau buck!!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 29, 2011 6:01 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Jan 28, 2009 1:01 pm
Message(s) : 297
félicitation Richard pour tout les efforts que vous avez mis cette hiver!!! les chevreuils de votre régions sont priviliégés! très belles photos.

bill


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 29, 2011 6:12 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 11:47 am
Message(s) : 3934
Localisation : Drummondville
Merci je suis bien content mes plus petits sont gras et bien en forme et la femelle qui ses fait prendre au collet a patte a coyote marche pas a 100% mais assez bien elle s'en ai sortie.

[img][img]http://i528.photobucket.com/albums/dd321/Minetto/IMG_9288.jpg[/img][/img]


Ma femelle
Image



Richard


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 29, 2011 6:23 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Richard,

+ 1 pour la petite femelle :wink:

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 05, 2011 7:06 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Avr 09, 2010 10:46 pm
Message(s) : 2025
Localisation : fort-coulonge,QC
elle na pu le collet au tout de la patte...

elle a venu a bout de se l'enlever elle meme


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 05, 2011 8:25 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 11:47 am
Message(s) : 3934
Localisation : Drummondville
Non elle n'a plus son collet elle devait avoir un collet avec une barrure en S après avoir donner un bon coup de patte le collet ouvre mais sa infliger une blessure a son tendon de la patte.

Richard


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 05, 2011 8:30 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Avr 09, 2010 10:46 pm
Message(s) : 2025
Localisation : fort-coulonge,QC
elle a quand meme l'aire a bien s'ensortir


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 06, 2011 5:57 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
++++ :idea: :idea: :idea: :idea: Je salue ton ardeur et ton dévouement encore une fois :!: A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 06, 2011 6:45 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mars 19, 2006 6:36 pm
Message(s) : 36
Localisation : gatineau
tres beau richard merci beaucoup de partager tes tallents! :lol:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?