Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 27, 2011 1:13 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 11:47 am
Message(s) : 3934
Localisation : Drummondville
SAlut Philou malheureusement ils sont tous vendu mais l'an prochain il va y avoir différente espèce dans le calendrier et je vais en faire plus et un gros merci de votre encouragement .

Et ce matin j'ai prospecter mon territoire de ravage a la loupe et sur environ 80 chevreuils j'ai retrouver aucune mortalité je vais vous revenir avec d'autres photos plus tard.

Richard


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 27, 2011 2:07 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 9:23 pm
Message(s) : 568
Localisation : Québec
Richard comme dhabitude, tes photos sont superbe....


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 27, 2011 5:55 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 11:47 am
Message(s) : 3934
Localisation : Drummondville
[img][img]http://i528.photobucket.com/albums/dd321/Minetto/IMG_9221-1.jpg[/img][/img]


A date de ramasser cette année.

[img][img]http://i528.photobucket.com/albums/dd321/Minetto/IMG_9239-1.jpg[/img][/img]


Richard


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 27, 2011 8:54 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Toujours aussi généreux :P A++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 28, 2011 6:49 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Jan 09, 2010 12:19 pm
Message(s) : 526
La claireté des images sont incroyables.... Félicitations pour ces belles photos.... Les détails sur les dindons, époustouflants!!!

Frank


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 28, 2011 11:34 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
[img][img]http://img231.imageshack.us/img231/7685/pommiersetautres2603201.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us Regarde Frank la différence au point de vue de L'image en comparaison avec celle de Richard A++LOUIS :roll: [/img]


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 28, 2011 12:28 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Salut,

Bolmarti...+ 1

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 28, 2011 3:29 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 07, 2010 9:59 am
Message(s) : 1116
Localisation : lévis qc
c po comparable !!!1mais les 2 dindons yon une bonne barbe


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 28, 2011 5:27 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Jan 09, 2010 12:19 pm
Message(s) : 526
Bolmarti, c'est assez incroyable la résolution...

Bonne soirée!

Frank


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 28, 2011 8:01 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 11:47 am
Message(s) : 3934
Localisation : Drummondville
Dans la photographie comme dans autre chose bien connaitre son appareil est un plus mais il faut savoir s'en servir .
j'ai appris beaucoup avec un photographe animalier professionnel et aujourd'hui lui comme moi ont se donnent des conseils car même si tu aurait l'appareil la plus cher sur le marcher et la plus performante sa veut pas dire que tu va faire de plus belle photos et ont n'apprends a toutes les jours et pour moi c'est une passion et de plus en plus je pense a faire juste ca comme passion...et d'investir pour essayer de m'amiliorer.

[img][img]http://i528.photobucket.com/albums/dd321/Minetto/IMG_9225.jpg[/img][/img]


Richard


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 28, 2011 11:46 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 18, 2004 4:15 pm
Message(s) : 3793
Localisation : Estrie
L' avantage avec la photo, c'est que l'animal que tu as capturé dans ton appareil, tu ne lui a rien enlevé, et en plus avec une caméra, tu peux chasser à l'année.

Je savais bien qu'à passer autant de temps à dorloter et observer les chevreuils, tu finirais par avoir de la misère à les chasser.

D'un autre côté, çà prend pas mal plus de talent pour réaliser une belle photo qu'un beau coup de carabine. En plus le même animal peut te donner plusieurs belles images.

En plus de çà pas mal plus de gens peuvent profiter de ton talent quand tu utilise la caméra au lieu d'une arme de chasse.

Tes photos sont d'une qualité impressionnantes.

Michel


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 29, 2011 5:29 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 11:47 am
Message(s) : 3934
Localisation : Drummondville
Merci Micheld

j'aime bien aider les gens a récolté leur chevreuils et pour moi si j'ai vraiment un spécimen le déclic va se faire comme dans l'ouest j"ai plus de chance que sa se fasse mais ici la chasse au chevreuil la pression de chasse c'est rendu débille et nos chevreuils les chasseurs sont en train des éduquers et un animal sa un présentiment quand qu'il y a du danger et sa de la mémoire un jour cette hiver j'ai mis de l'odeur de pomme sur un arbres t'aurai du voir leur réaction :!:


Richard


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 03, 2011 12:58 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Avr 09, 2010 10:46 pm
Message(s) : 2025
Localisation : fort-coulonge,QC
vraiment belle tes photos richard
+ 10000
bravo


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?