The Pat a écrit :
Danibuck, nous ce que nous avions constaté, ce n'est pas qu'elle ne fonctionnent pas au froid, c'est qu'elle oublie des passages. elle en oublie pis pas à peu près, dans certain cas, nous pouvons affirmer sans se tromper qu'elle en avait oublier plus de 90 %
un soir, voilà 2-3 ans, le fils à mon chum chassait dans la câche ou la caméra bushnell était installé. Il a sortie par groupe de 2-3-4-5 chevreuils une dizaine de chevreuil. il en venait 3, il repartaient, en revenait 5, s,en ajoutait 2 autres, repartaient etc etc... la caméra avait pris 4 photos ! elle était setter au minutes et le jeunes a observé des chevreuil de façon continuelle pendant des heures...
rien ne me fait plus suer qu'un appareil qui fonctionne pas tout le temps. ton appareil, peux-tu affirmer par la séquence de tes photos, en regardant les heures inscrites et vérifier s'il s'agit des mêmes bêtes ou non, si l'écart entre chaque photo est pas mal égale à l'intervalle que tu as setté ?
à ce sujet, mes spypoints, les trois l'une comme l'autre, sont assez fiable. je sette l'appareil à 5 minutre d'interval et parfois ça va jusqu'à 8-9 minutes entre deux photos.... je considères que c'est relativement fiable. J'ai vérifié en coroborant mes observations vs les photos en étant sur les lieux
Salut Pat,
Je ne suis pas là pour promouvoir les caméras Bushnell et non plus pour faire le procès entre Bushnell et Spypoint.
Les deux ont leurs qualités et leur défaut.
J’ai 14 caméras donc 8 Bushnell, alors ils doivent être bonne en quelques part sinon j’aurais flushé cette marque que j’utilise depuis 6 ans depuis bien longtemps.
Moi j’aime leur produit et d’autres aiment mieux spypoint.
Comme j’aime les arcs Hoyt et d’autres aiment mieux Mathews.
Dans le vtt j’aime mieux Honda et d’autres préfèrent Yamaha.
À chacun son goût et c’est ça qui fait la beauté de la chose.
J’ai encore ma première caméra Bushnell trail scout 2mp que j’ai depuis 6 ans et elle fonctionne encore très bien.
D’ailleurs plus bas j’ai deux séquence de 10 photos consécutives réglé à 1 min d’intervalle avec mes 2 plus vieilles Bushnell prisent cette année.
Ma première séquence prise cette été dans l’un de mes trous à l’orignal avec ma trail scout 2 mp.
Et la deuxième prise sur ma terre cet automne avec ma trail scout 5 mp.
Une séquence avec ma trail scout 5mp