Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 13, 2010 3:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
stef laplante a écrit :
jean-pierre roy a écrit :
le gros probleme je trouve , c' est le range de température, -5 , pas asser pour le chevreuil ici, il est pas rare que ca descende en bas de ca en novembre, hate de voir le test avec la 6 volts!

oui j.p c'est un peu ce que je reproche et je trouve ca ordinaire mais des aujourdhui je vais aller acheter une 6 volts et la crisser dehors jvous reviens avec ca...

contrairement aux bushnells et bien ma spypoint ir-a peut passer l'hiver complet sans geler...

Danibuck a écrit :
Pour faire suite au fonctionnement de la Bushnell avec des températures froides, la semaine dernière elle à eu un bon test avec une nuit a -20 c et elle à très bien fonctionné avec les mêmes piles depuis août, 8 piles alcalines de la marque kirkland de (costco).

Voici quelques photos avec des températures différentes -8 -10 -12 -20 .
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avez-vous le dernier model à 8mp et 32 led ou l'ancien a 5 mp 24 led.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 13, 2010 5:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Danibuck a écrit :
Pour faire suite au fonctionnement de la Bushnell avec des températures froides, la semaine dernière elle à eu un bon test avec une nuit a -20 c et elle à très bien fonctionné avec les mêmes piles depuis août, 8 piles alcalines de la marque kirkland de (costco).

Voici quelques photos avec des températures différentes -8 -10 -12 -20 .
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il y a du chevreuil a ton spot une affaire epouvantable. As-tu vu tous les yeux de chevreuil au loin ? :D

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 13, 2010 5:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
:lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 13, 2010 6:29 pm 
Hors-ligne

jamestoney a écrit :

Il y a du chevreuil a ton spot une affaire epouvantable. As-tu vu tous les yeux de chevreuil au loin ? :D

Yes sir, as-tu vu la distance entre les yeux! :shock:
Méchant bétail! :lol:
Non mais farce à part, ça parait proche mais c’est à plus d’un km et c’est une autoroute. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 13, 2010 7:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
bon bien forcé de croire que les tiennes supportent mieux le froid..

moi j'ai les deux models 5 mp et 8mp et chacune d'elle allait pas trop bien au froid...

je vais les retester...

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 14, 2010 8:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
Danibuck a écrit :
jamestoney a écrit :

Yes sir, as-tu vu la distance entre les yeux! :shock:
Méchant bétail! :lol:
Non mais farce à part, ça parait proche mais c’est à plus d’un km et c’est une autoroute. :wink:

bon ben bien content de voir que ca peut dépassé le -5 annoncé , merci pour le test!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 15, 2010 7:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Danibuck, nous ce que nous avions constaté, ce n'est pas qu'elle ne fonctionnent pas au froid, c'est qu'elle oublie des passages. elle en oublie pis pas à peu près, dans certain cas, nous pouvons affirmer sans se tromper qu'elle en avait oublier plus de 90 %

un soir, voilà 2-3 ans, le fils à mon chum chassait dans la câche ou la caméra bushnell était installé. Il a sortie par groupe de 2-3-4-5 chevreuils une dizaine de chevreuil. il en venait 3, il repartaient, en revenait 5, s,en ajoutait 2 autres, repartaient etc etc... la caméra avait pris 4 photos ! elle était setter au minutes et le jeunes a observé des chevreuil de façon continuelle pendant des heures...

rien ne me fait plus suer qu'un appareil qui fonctionne pas tout le temps. ton appareil, peux-tu affirmer par la séquence de tes photos, en regardant les heures inscrites et vérifier s'il s'agit des mêmes bêtes ou non, si l'écart entre chaque photo est pas mal égale à l'intervalle que tu as setté ?

à ce sujet, mes spypoints, les trois l'une comme l'autre, sont assez fiable. je sette l'appareil à 5 minutre d'interval et parfois ça va jusqu'à 8-9 minutes entre deux photos.... je considères que c'est relativement fiable. J'ai vérifié en coroborant mes observations vs les photos en étant sur les lieux

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 15, 2010 8:24 am 
Hors-ligne

La mienne était supposée prendre des photos aux 10 secondes il me semble et elle prend des photos aux 10 heures. :lol:

J'étais assis dans la cache, il y avait 5-6 chevreuils parfois. Alors je me disais : « tabarnouche, il va y en avoir de la photo sur ce kodak-là tout à l'heure. » Mais non, ma Bushnell prenait une ou deux photos... :shock: :roll:

Comme je disais, ça fait de belles photos, mais pas assez régulièrement. Aucune idée pourquoi, mais bon... Je ne la connais pas assez encore. Faudrait peut-être que je lui donne des speeds.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 15, 2010 12:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
The Pat a écrit :
Danibuck, nous ce que nous avions constaté, ce n'est pas qu'elle ne fonctionnent pas au froid, c'est qu'elle oublie des passages. elle en oublie pis pas à peu près, dans certain cas, nous pouvons affirmer sans se tromper qu'elle en avait oublier plus de 90 %

un soir, voilà 2-3 ans, le fils à mon chum chassait dans la câche ou la caméra bushnell était installé. Il a sortie par groupe de 2-3-4-5 chevreuils une dizaine de chevreuil. il en venait 3, il repartaient, en revenait 5, s,en ajoutait 2 autres, repartaient etc etc... la caméra avait pris 4 photos ! elle était setter au minutes et le jeunes a observé des chevreuil de façon continuelle pendant des heures...

rien ne me fait plus suer qu'un appareil qui fonctionne pas tout le temps. ton appareil, peux-tu affirmer par la séquence de tes photos, en regardant les heures inscrites et vérifier s'il s'agit des mêmes bêtes ou non, si l'écart entre chaque photo est pas mal égale à l'intervalle que tu as setté ?

à ce sujet, mes spypoints, les trois l'une comme l'autre, sont assez fiable. je sette l'appareil à 5 minutre d'interval et parfois ça va jusqu'à 8-9 minutes entre deux photos.... je considères que c'est relativement fiable. J'ai vérifié en coroborant mes observations vs les photos en étant sur les lieux

the pat tu melanges les anciennes bushnell d'il y a 3ans avec la trophy cam ce qui n'a absolument rien a voir...

par contre je suis sur en effet que mes trophy ne sont pas efficace a 100% par temps froid ...mais moins pire que mon ancienne trail scout

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 15, 2010 4:57 pm 
Hors-ligne

The Pat a écrit :

Salut Pat,

Je ne suis pas là pour promouvoir les caméras Bushnell et non plus pour faire le procès entre Bushnell et Spypoint.
Les deux ont leurs qualités et leur défaut.

J’ai 14 caméras donc 8 Bushnell, alors ils doivent être bonne en quelques part sinon j’aurais flushé cette marque que j’utilise depuis 6 ans depuis bien longtemps.

Moi j’aime leur produit et d’autres aiment mieux spypoint.
Comme j’aime les arcs Hoyt et d’autres aiment mieux Mathews.
Dans le vtt j’aime mieux Honda et d’autres préfèrent Yamaha.
À chacun son goût et c’est ça qui fait la beauté de la chose.

J’ai encore ma première caméra Bushnell trail scout 2mp que j’ai depuis 6 ans et elle fonctionne encore très bien.
D’ailleurs plus bas j’ai deux séquence de 10 photos consécutives réglé à 1 min d’intervalle avec mes 2 plus vieilles Bushnell prisent cette année.

Ma première séquence prise cette été dans l’un de mes trous à l’orignal avec ma trail scout 2 mp.
Et la deuxième prise sur ma terre cet automne avec ma trail scout 5 mp.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une séquence avec ma trail scout 5mp

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 16, 2010 6:05 am 
Hors-ligne

Il y a du beau buck chez danybuck !!!!! :shock: :shock: :shock: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 16, 2010 7:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
danibuck,

je ne promouvois pas non plus les spypoints, en fait dans mon post, j'aurais bien pu ne pas mentionner la marque. je n,attaque pas les bushnell, je voulais juste savoir si par temps froid tu avait valider l'interval entre les photos. c'est tout. je n'essais pas de les démolir non plus, je veux voir si d'autre personnes ont constaté ce problème sur une bushnell.

maintenant, à savoir quel modèle exacte a mon chum, je ne me souviens plus, faudrait que j'y demande.

conclusion, je trouve que c'est des appareils assez dispendieux dans certains cas et qu'ils se doivent de livrer la marchandise, du moins, celles que je me procure. Le modèle de bushnell m'intéresse beaucoup du à sa petitesse mais comme mentionné plus haut, je veux m'assurer qu'elle livre la marchandise.

en passant, Danibuck, t'avais un stie de beau buck !!! là-tu apercu depuis ces photos ?

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 16, 2010 8:46 am 
Hors-ligne

The Pat a écrit :
danibuck,

je ne promouvois pas non plus les spypoints, en fait dans mon post, j'aurais bien pu ne pas mentionner la marque. je n,attaque pas les bushnell, je voulais juste savoir si par temps froid tu avait valider l'interval entre les photos. c'est tout. je n'essais pas de les démolir non plus, je veux voir si d'autre personnes ont constaté ce problème sur une bushnell.

maintenant, à savoir quel modèle exacte a mon chum, je ne me souviens plus, faudrait que j'y demande.

conclusion, je trouve que c'est des appareils assez dispendieux dans certains cas et qu'ils se doivent de livrer la marchandise, du moins, celles que je me procure. Le modèle de bushnell m'intéresse beaucoup du à sa petitesse mais comme mentionné plus haut, je veux m'assurer qu'elle livre la marchandise.

en passant, Danibuck, t'avais un stie de beau buck !!! là-tu apercu depuis ces photos ?

J'ai la Trophy. Je l'aime bien. Petite, elle prend de belles photos de jour comme de nuit, mais comme je disais plus haut, elle semble marcher au ralenti parfois, car elle manque des photos, c'est évident. C'est probablement dû au froid. Les piles ne fonctionnent pas ? Sait pas. Est-ce que ça aiderait de mettre l'appareil dans une boîte pour le protéger ? Peut-être. Je n'ai pas essayé.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 16, 2010 9:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Vitement, de très beaux bucks (particulièrement les orignaux) !

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 16, 2010 10:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 23
Salut la gang
Je possede 3 bushnell (2x 5mp et 1x8 mp) et moi aussie je constate quelle manque plusieur photo pas temps froids,jai apposer sur le meme arbre une ir6,une moultrie ir55 et 2 bushnell 5 mp et 8 mp et jai constater que pour 4 photo pris par les bushnell il m'arrivait d avoir 13 pick sur la ir6 et 21 sur la ir 55.donc selon se que je voie la bushnell eprouve des difficulter de prise de photo par temps froid,mais pour se qui est de la duree des batterie et qualiter des photo A1
sest une simple opinion je ne veux denigrer aucun produit

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]