Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 30, 2010 9:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut
Je suis allé une fois sur l'Île et il a plu pendant 4 jours mais avec les paysages que j'ai vu,le simple fait de me retrouver dans ce paradis valait le prix du voyage et les récoltes étaient secondaires.J'ai pu admirer des décors que je n'avais vu ailleurs.J'étais à Martin la Mer,j'ai chassé les grands brulés,les abords de la rivière Martin,les immenses savanes et un peu le bord de la mer,c'était magnifique et de plus j'ai vu une loutre de mer avec le guide qui n'en avait jamais vu en plus de 20 ans.
Que dire des renards qui nous suivent comme des chiens et de l'immensité des territoires.....bon..bon j'arrête car je vais avoir un orgasme humm un jour peut-être j'y retournerai
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 30, 2010 9:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1681
Salut Maxime,

Dans mon livre a moi un beau cerf de l'ile pèse 150 lbs.

Explique moi pourquoi un cerf début sept pèse 130 et se retrouve a 150-160 de la mi-oct. a la mi nov.

Je profite de la situation aussi pour te demander 2 choses:

1-La chasse a l'orignal a l,ile ca dit quoi :?:

Si tu as des chiffres de récoltes et de % de succès= effort de récolte.

2-qcq dit la santé du saumon sur l'ile présentement :?:

Tout ca pour dire que s,y j'irais a l'ile ca serait pour un combo avec du saumon pour l'un des choix.

Sujet du message : Anticosti
Message Publié : Mer Déc 01, 2010 9:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 586
Je ne suis pas Maxime mais je peux te donner certaines des réponses. Je tiens mes informations d'un guide de Jupiter 12.

- Pour le poids, les buck s'empiffrent littéralement en septembre et octobre et gagne du gras. J'ai vu plusieurs buck de 130-135 en septembre, mais le seul buck de 150 que j'ai vu a été récolté fin octobre.

-La population d'orignal est estimée à moins de 450 individus, au point où la sépaq a décidé d'arrêter la chasse qui était possible dans le forfait appelé combiné royal.

-Cet été la pêche au saumon dans la rivière Jupiter a été exceptionnelle, la meilleure depuis bien des années. Maxime pourra te donner l'information pour la rivière au Saumon qui est sur son territoire.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]