Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 9:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Merci Martin :P A+++LOUIS :roll: Peut-être un en ville :idea:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 10:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 603
woww tout un buck :shock:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 10:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 748
cibole tout un monstre,va t'acheter un poudre pis ca presse :P

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 12, 2010 5:52 am 
Hors-ligne

Merci j'y avait pensé mais j'ai d'autres choses plus important merci A+++LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 12, 2010 6:02 am 
Hors-ligne

[img][img]http://img837.imageshack.us/img837/9449/gros10pointes1111201001.jpg[/img]

Il est assez beau merci surtout que lorsqu'il courait après les femelles ,je pouvais me déplacer un peu,,,J'aurais bien aimer vous le montrer à côté de moi,mais ça sera peut-être la prochaine fois :P A+++LOUIS :roll: [/img]

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 12, 2010 8:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 228
:shock:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 12, 2010 2:24 pm 
Hors-ligne

Bon un de mes amis vas me prêter le sien ,j'ai dis merci je vais aller le chercher pour tirer avec pour voir comment ça aller ,il me dis tu mets la croix et bang :oops: En passant l'agent de la faune m'as rapellé aujourd'hui pour me mentionner qu'il avait envoyé un équipe dans une camionnette non identifier et m,as dis que les agents m'avaient vu marcher probablement pour me rendre au camion :!: Bien content du feel back :P Mais ils ont de l'ouvrage pas a peu près et m'as dis que c,était la meilleure décision que j'avais prise...Salut A++LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 12, 2010 4:47 pm 
Hors-ligne

Hey les boy's soyez toujours vigilant car savez vous quoiiiiiiiiiiiiiii :?: La van d'hier que j'ai vu ,,,bien le gars était là quand je suis arrivé il allait voir dans le champs car y m'as dis qu'il venait de tirer une femelle et après un buck :!: Il a eu assez peur de moi qu'il apellé S.o.s Braconnage et les même agents de la faune sont venu alors que je sortais du champs...Maintanant y sont a vérifiez s'il avait une carabine et il allait voir si le chevreuil était par terre :evil: Mais aussi incroyable que celà puisse paraître le 10 pointes d'hier en m'en revenant courait encore après des femelles,,,En partant delà le jeune homme en question c'est excuser de m'avoir fait manquer le 10 pointes hier je lui ai mentionner qu'on se doit de connaître la règlementation avant de se promener avec un arme à feu et surtout de tirer sur un gibier :?: :?: ..J,ai hâte de voir maintenant ce qu'ils vont faire :?: Je suis parti car le jeune a une pratique de hockey et l'agent de la faune m'as saluer pour ce que j'ai fait.Alors lâchez pas la chasse continue pour moi Demain et Dimanche matin :roll: Soyez prudent car ils y a des ti-counes partout :!: Pour Raphael ,j'ai mentionner que ça tire pas mal à côté et ils vont probablement faire de la surveillance ce week-end A++LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 12, 2010 6:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
bolmarti a écrit :
Hey les boy's soyez toujours vigilant car savez vous quoiiiiiiiiiiiiiii :?: La van d'hier que j'ai vu ,,,bien le gars était là quand je suis arrivé il allait voir dans le champs car y m'as dis qu'il venait de tirer une femelle et après un buck :!: Il a eu assez peur de moi qu'il apellé S.o.s Braconnage et les même agents de la faune sont venu alors que je sortais du champs...Maintanant y sont a vérifiez s'il avait une carabine et il allait voir si le chevreuil était par terre :evil: Mais aussi incroyable que celà puisse paraître le 10 pointes d'hier en m'en revenant courait encore après des femelles,,,En partant delà le jeune homme en question c'est excuser de m'avoir fait manquer le 10 pointes hier je lui ai mentionner qu'on se doit de connaître la règlementation avant de se promener avec un arme à feu et surtout de tirer sur un gibier :?: :?: ..J,ai hâte de voir maintenant ce qu'ils vont faire :?: Je suis parti car le jeune a une pratique de hockey et l'agent de la faune m'as saluer pour ce que j'ai fait.Alors lâchez pas la chasse continue pour moi Demain et Dimanche matin :roll: Soyez prudent car ils y a des ti-counes partout :!: Pour Raphael ,j'ai mentionner que ça tire pas mal à côté et ils vont probablement faire de la surveillance ce week-end A++LOUIS :roll:

Est-ce que je suis le seul à avoir de la misère à suivre le fil de ton histoire

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 12, 2010 6:46 pm 
Hors-ligne

bon tout dire le ^^eme gars est présenté aujourd'hui et je l'ai vu dans le champs ou je chasse :!: je lui ai dis terrain privé et il m'as dis j'ai tirer une femelle..Il a eu peur de ma réaction et il a apellé S.O.S braconnage et les agent s sont venu faire un cnstats d'infraction .La suite plus tard ....Désolé quebbec hunter l'adrénaline A++LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 12, 2010 8:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
Louis, si jamais il y a un problème avec ton chum pour le poudre noire, contactes moi, je te prêterai le mien.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 12, 2010 9:20 pm 
Hors-ligne

Merci Marie Sophie,mon copain m'as prêté un Fusil Kodiak Magnum le twist 1/28..,Je suis content..A++LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 13, 2010 4:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
On va regarder pour ce buck a matin mon Louis :wink:

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]