Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Juil 02, 2010 8:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Pas trop remarquer, mais moi je dirais que plus bas que -10 degrer...l'effectif de la CAM diminue de beaucoup.

Même sur une batterie 12 volts externe qui a du jus en masse , c,est l'électronique de la CAM elle même qui répond pas très bien.....je pense quye c'est normal...l'électronique et le froit non jamais fait bon ménage..

A+

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 15, 2010 6:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 226
Bonjour.

Le fonctionnement du détecteur de mouvement des caméras de surveillance et généralement fait à partir d'une détection infrarouge. Il ne faut pas confondre détection infrarouge et photo de nuit infrarouge. Une détection infrarouge est que ça prend une source de chaleur en mouvement pour faire détecter la caméra. En fait, c'est un contraste en la chaleur ambiante et la chaleur émis par l'animal ou le voleur... Par exemple, ces temps-ci à 35 degrés à l'extérieur, si vous passez en avant de la caméra vous-même (notre corps est à 37 degrés) la caméra aura plus de difficulté à détecter puisque la différence entre 35 et 37 degrés n'est pas énorme. Par contre, s'il fait -10 degrés, la caméra détectera beaucoup mieux. Pour ce qui est des SPYPOINT, vous n'aurez aucun problème à fonctionner en très basses températures car l'électronique est conçu pour des températures extrêmes. Conçu et fabriqué au Québec pour fonctionner au Québec !

Si jamais votre caméra ne détecte pas bien au froid, vous pouvez nous appeler pour obtenir un numéro de retour pour faire une vérification complète de l'appareil pour vous assurer que tout fonctionne parfaitement. Nous serons en mesure de vous donner un diagnostic complet de l'appareil. 1-888-SPYPOINT.

En souhaitant que cette explication est claire et pas trop technique car la détection infrarouge est beaucoup plus technique que celà encore !

MERCI

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 07, 2010 1:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2
bonjour! as tu resolu ton probleme car moi il m`arrive la meme chose :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]