Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 9:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 59
Bonjour à tous. Je voudrais vous informer sur nos nouvelles caméras 2010, c'est-à-dire la SPYPOINT IR-6 et la SPYPOINT IR-8. Ces 2 nouvelles caméras ne consomment pratiquement plus de batteries. Vous ferez au moins 6 mois avec des batteries AA et même plus. Ce sont des caméras qui fonctionnent avec 6 batteries mais avec 3 vous pourriez les faire fonctionner donc imaginer avec 6. Pour ce qui est des autres modèles de caméras, la consommation est très bonne aussi et sera encore mieux prochainement puisqu'elles auront la même technologie que nos 2 nouvelles. Vous retrouverez les 2 nouveautés dans un détaillants de chasse près de chez vous. Merci.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 11:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
SPYPOINT a écrit :
Bonjour à tous. Je voudrais vous informer sur nos nouvelles caméras 2010, c'est-à-dire la SPYPOINT IR-6 et la SPYPOINT IR-8. Ces 2 nouvelles caméras ne consomment pratiquement plus de batteries. Vous ferez au moins 6 mois avec des batteries AA et même plus. Ce sont des caméras qui fonctionnent avec 6 batteries mais avec 3 vous pourriez les faire fonctionner donc imaginer avec 6. Pour ce qui est des autres modèles de caméras, la consommation est très bonne aussi et sera encore mieux prochainement puisqu'elles auront la même technologie que nos 2 nouvelles. Vous retrouverez les 2 nouveautés dans un détaillants de chasse près de chez vous. Merci.

rien a dire , je fait pres de deux mois avec les batteries, mais qu' en est il des cartes sd qu' ont peut pas lire partout ????

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 12:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
jean-pierre roy a écrit :
SPYPOINT a écrit :

rien a dire , je fait pres de deux mois avec les batteries, mais qu' en est il des cartes sd qu' ont peut pas lire partout ????

J'ai déjà eu un problème et c'étais la carte SD. J'avais pris une carte SD de 4GB quand je venais pour les mettres sur mon ordi, rien ne fonctionnais, je suis maintenant rendu avec 2 cartes de 2GB et tout marche à merveille.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 12:28 pm 
Hors-ligne

rifledeer a écrit :
jean-pierre roy a écrit :
SPYPOINT a écrit :

J'ai déjà eu un problème et c'étais la carte SD. J'avais pris une carte SD de 4GB quand je venais pour les mettres sur mon ordi, rien ne fonctionnais, je suis maintenant rendu avec 2 cartes de 2GB et tout marche à merveille.

je suis d' accord, mais quand j' ai acheté mes cameras il y avait rien de specifié sur la sort la grosseur ou la methode a utilisé pour faire marcher la carte sd

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 1:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 336
J'ai le même problème avec ma FL-A. Je ne suis pas capable de les lire avec ma caméra. Je dois prendre le portable à ma blonde qui a un lecteur de carte SD. J'ai aussi 2 moultrie et eux je suis capable de les regarder avec ma caméra.....

Yannick

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 29, 2010 11:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 43
Je suis vraiment désolé d'apprendre que tu as des problèmes de caméra. :shock: :shock: :shock:

Si tu veux je peux essayer de te convertir. :evil: :evil: :evil:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 30, 2010 10:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 226
Bonjour Jean-Pierre,

En fait, avec un ordinateur, ça devrait toujours fonctionner à 100% peu importe la marque de caméra utilisée : SPYPOINT, Moultrie, Bushnell....tous les fichiers sont capatibles à 100% avec n'importe quel ordinateur.

En ce qui concerne votre appareil photo numérique, certaine marque comme Canon par exemple bloque le type de fichier enregistré par d'autres compagnies. Par contre, un moyen de contrer ceci qui fonctionne très souvent mais tout le temps malheureusement est de formater la carte mémoire et ensuite la mettre dans votre appareil photo Canon, Panasonic ou autre et de prendre une photo avec celui-ci. Donc l'appareil photo va créer un dossier qui est compatible. Ensuite en remettant la carte dans votre SPYPOINT, celui-ci va enregistrer les photos dans ce dossier là donc, par la suite vous serez en mesure de les visionner ! Comme je vous dit, ceci fonctionne environ 90% des cas mais dans les autres cas, c'est que l'appareil photo bloque vraiment trop le type de fichier enregistré. Ceci ne se produit pas seulement avec les appareils SPYPOINT mais aussi avec toutes les autres compagnies. Parfois, un appareil photo sera compatible avec SPYPOINT mais pas avec Bushnell et d'autres fois c'est l'inverse. Nous essayons de mettre les fichiers le plus général possible mais les manufacturiers d'appareils photos modifient des choses à chaque année pour essayer de bloquer de plus en plus. Normalement ce sont les appareils photos plus bas de gamme qui fonctionne le mieux car ce type d'appareil ne bloque presque rien !

MERCI

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 01, 2010 9:04 am 
Hors-ligne

merci pour votre info, je croyais que ce probleme était aux spypoints seulement !mais j' en tiendrai compte!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 02, 2010 11:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 245
Salut Jean-Pierre...

J'ai une SpyPoint IR-6 et pour l'instant, je suis satisfait du jouet, je compte même l'utilisé après la saison de chasse, comme Bird Cam à la maison.

Pour règler le problème de lecture de carte SD, je me suis procuré un lecteur de carte SD chez Bureau en Gros qui se connecte directement à la prise USB de mon ordinateur. Avec ce petit bidule à - de $20.00, je n'ai plus besoin de mon appareil photo pour faire le lien avec l'ordi.

En plus mon appareil photo ( Canon ) refusait de lire la nouvelle carte SD 4G High Speed que je venais d'acheté. Le petit lecteur 6 en 1 ni voit aucun problème.

Staples, mini-lecteur 6 en 1, # de modèle 16772

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 02, 2010 1:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 44
J'ai le même mini lecteur et j'en suis très satisfait

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 02, 2010 2:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 270
un autre question...depuis peu ma camera de nuit je ne vois plus les photo...je vois des yeux ces tout ces noir...voila 1 moi sque ma camera est dans le bois...quelqun pourrais mindiquer la cause...si g.g telecom pourrais me repondre merci

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 04, 2010 9:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 176
southrider a écrit :
un autre question...depuis peu ma camera de nuit je ne vois plus les photo...je vois des yeux ces tout ces noir...voila 1 moi sque ma camera est dans le bois...quelqun pourrais mindiquer la cause...si g.g telecom pourrais me repondre merci

Tes batteries sont trop faible pour le flash ou l'infrarouge. Change tes batteries.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 04, 2010 11:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 226
Effectivement, les piles doivent être faibles donc de jour aucun problème car pas besoin des LED infraouge. Par contre de nuit, la caméra assez de courant pour prendre la photo mais pas pour allumer les LED.

MERCI

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]