Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Pro X de spy point
Message Publié : Sam Sep 18, 2010 5:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 27
Comme le titre le dis ,j'ai la Pro X,je très satisfait des photos quelle prends mais je trouve quelle gruge les batteries ,ca dure vraiment pas longtemps 4-5 jours es-ce normal ,avez vous ce problème ?

Wood

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 18, 2010 6:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
J'ai le memem probleme pis je la branche sur un panneau solaire pis ca dure po plus longtemps!!!! pis je met po la resolution au bout en plus gg télécom m'as dit deleur envoyer letout pour qu,il fasse des test !!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 18, 2010 10:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut Wood
J'ai une Pro X et en mode vidéo de 30 secondes en haute résolution j'ai pris 110 vidéos soit plus de une heure mais je crois qu'en mode infra-rouge avec tout les leds c'est plus dure sur la batterie.J'ai la batterie au lithium avec chargeur
Bye
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 18, 2010 8:02 pm 
Hors-ligne

Ouin je sais pu trop quoi faire ,moi qui voulais acheter le panneau solaire en pensant que ca rechargerais en masse .La batterie au Lithium est bonne pour combien de jour environ ,( mettons 10-15 photo par jours ) ?

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 18, 2010 8:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
wood a écrit :
Ouin je sais pu trop quoi faire ,moi qui voulais acheter le panneau solaire en pensant que ca rechargerais en masse .La batterie au Lithium est bonne pour combien de jour environ ,( mettons 10-15 photo par jours ) ?

Salut Wood
Pour la PRO X je sais pas le nombre de photos car je travaille toujours en mode vidéo à cause du son mais j'ai aussi une IR-8 qui est semblable et j'ai pris 385 photos en 17 jours et la batterie avait l'air en pleine
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 18, 2010 9:52 pm 
Hors-ligne

Ok merci ,je vais téléphoner a GG cette semaine peu -etre qu'il peuve me la réparer ou m'en donner une autre .ca pas de sens peu de photo en 4-5 jours et la batterie a terre.

Encore merci

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 19, 2010 7:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 252
cé tu une 2009 ou une 2010 car les 2009 son tres énergivore

regarde ou le compartiment des baterie et tu a un code a chifre et tu voie si cé une 2009 ou 2010

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 19, 2010 8:49 pm 
Hors-ligne

Ok je regarde ca Mardi pour l' année car je l' ai acheter cette année mais ca veut pas dire que c' est une 2010 .Merci pour cette infos.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 6:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Salut Wood, G.G télécom ,apelle et y vont bien te conseillé pour le reste A++ LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 22, 2010 11:07 am 
Hors-ligne

C'est bien une 2010 et comme je vous le dit elle a pris 9 photo en 2 jours et plus rien ,batterie fini.J'appelle GG telecom Vendredi car je suis off a l'ouvrage.Je vous revien plus tard la dessus a moin que vous me conseiller autre chose.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 26, 2010 1:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
je revien de mon spypoint pis c po fort fort comme batterie pis panneau solaire!!! c le deuxieme coup que jle test avec de vrai batterie c po mieu !!! on a fait un test au chalet 8 photo en 3 jours pis pu de jus pis la resolution est au minimum pis le reste aussi au minimum de photo que tu peux ajuster c un vrai navet cette camera là !!!!!! je lessaye encore pis si c po mieu avec une batterie litium ion neuve ben je lenvoir je c po si il peuvent me rembourser !!!!!!! je veux changer de modfel !!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 28, 2010 8:02 pm 
Hors-ligne

Je les ai appeler vendredi passé et je mettais des batterie de 1.2 Volts et il ma dit que c' était ca le problème .IL faut que je mettre des batteries de 1.5 volts car c' est avec ces batteries que la caméra fonctionne le mieux.Je vais essayer et je vous en reparle en espérant que le problème soit réglé.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 30, 2010 9:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 226
Effectivement,

Les caméras ne sont pas fait pour fonctionner avec piles AA rechargeables car celles-ci donne seulement 1.2 alors que des piles alcalines donnent 1.5V. Toutes les nouveaux modèles FL-A, IR-6, IR-8 et PRO-X vont fonctionner parfaitement avec des piles alcalines Duracell ou Energizer par exemple ou avec le bloc pile au lithium (LIT-C-8).

Si ça ne fonctionne toujours pas, svp appelez notre service technique au 1-888-SPYPOINT et nous serons en mesure de vérifier le tout avec vous. Comme dans le cas de Wood, nous avons découvert qu'il utilisait des piles AA rechargeable qui ne fonctionnent pas alors dans votre cas, c'est peut-être ce type de chose qui peut arriver. Si vous utilisez la pile au lithium LIT-C-8 avec un panneau solaire, il faut vous assurer de charger la pile complètement avec le chargeur maison avant et ensuite la mettre dans la caméra. Le panneau solaire maintient la charge de la batterie mais il ne peut charger une pile à 0 jusqu'à ce qu'elle soit pleine.

Nous sommes là pour vous aider alors n'hésitez pas à communiquer avec nous.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]