Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Question sur game spy 200 ???
Message Publié : Jeu Nov 22, 2007 9:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 305
Salut,

Je ne sais pas si quelqu'un connait la réponse mais depuis une couple de jour mon game spy affiche toujours: SD CARD LOCKED

Les photos se prennent pareil, sauf que je ne réussi plus à voir l'affichage normal, soit la date, le pourcentage de la batterie et le nombre de photos prises, donc c'est ben tannant. Également dès que j'enlève la carte sd et que je fonctionne sur la mémoire interne tout fonctionne normalement, c'est à ne rien n'y comprendre.

Deuxième question, savez-vous si ce type d'appareil peut prendre des photos de nuit en mode infra rouge, question d'éviter le flash.

Vos réponses seront grandement appréciées!!

Merci!

Joël

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 22, 2007 4:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 231
Salut Joehunt !!!!!

je possede 2 gamespy 200 et je te dirais que pour la question de Sd card lock qui apparais sur ton ecran je pense selon moi qui a 2 possibilité plosible , mais je n'en suis pas sure a 100% parce que ca ne m'a jamais arriver

1. regarde sur le coté de ta carte mémoire , y'a un petit clapet qui se déplace , peut-etre la tu accrocher et qu'il n'est pas au bon mode !!!!

2. ta carte mémoire éprouve peut-etre des difficultés , j'essaierais avec une autre pour voir si ton probleme persiste mais seulement apres avoir vérifier le point 1 !!!

Pour ce qui est de poser la nuit , cet appareil ne peut prendre de photo sans flash sauf de jour car tes photos seront imposible a voir (l'ecran sera toute noir) !!!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 22, 2007 5:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1483
Regarde sur les bord de ta carte peut-être que tu as acrocher la petite gachette de 1 millimetre qui sert de sécurité, fait juste la tassé et raseye ta camera. :D

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 22, 2007 6:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 31
As-tu effacé les photos de ta carte à partir d'un ordinateur ou d'une caméra numérique?

Si c'est le cas, tu devras reformatter ta carte SD pour corriger le problème!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 22, 2007 8:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1186
Formatte la carte, ça nuira pas.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 22, 2007 8:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 401
Salut
Le mien a fait pareil!
Ce n est pas ta carte memoire qui fait defaut mais ton appareil. Si tu viens juste de l acheter et/ou qu il est encore sous garantie tu "devrais" l envoyer chez Moultrie.
Le probleme c est qu il y a une petite patte qui "normalement" va s emboiter dans la barrure de ta carte memoire (la petite pine de securité)
Tu devras ouvrir le boitier et aller "ajuster" la petite patte pour qu elle s ajuste parfaitement quand tu entres la carte memoire. (ca prend des petits tourne-visse de precisions.)

en esperant t avoir aidé

Bye

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 22, 2007 10:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 491
Comme Infoman dit, c'est possiblement une fausse lecture de la position réelle de la barrure de la carte. J'avais pas pensé à ça! :shock: J'ai le même problème, même avec des cartes neuves et formattées, et je crois que je vais faire une petite autopsie de ma 200 en fin de semaine... :wink:
Pour contourner le problème et retrouver ton affichage, tu peux simplement peser sur le bouton "diagnostic". L'appareil procédera à tous les tests, t'affichera le message d'erreur comme quoi il ne peut lire la carte, puis te ramènera à l'affichage normal. Tu pourras alors faire les ajustements voulu et passer d'un mode à l'autre et voir les données désirées.

Good luck!

CN

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 22, 2007 11:01 pm 
Hors-ligne

Les gars merci de toutes vos réponses!!

Effectivement j'avais pris soin de regarder si la barrure de ma carte était bien à la bonne position et j'avais essayer d'autres cartes sd, mais sans succès.

J'ai également appuyer sur le bouton diagnostic, qui à la fin me donnait erreur 0000060, mais qui me permettait de prendre une photo avec un affichage normal, sauf qu'une fois la première photo prise, le message sd card locked réapparaissait immédiatement.

Je pense qu'infoman et cayo nord on trouvé la bonne solution, j'vais essayé ça en fin de semaine et j'vous reviens là-dessus la semaine prochaine.

Merci encore à tous d'avoir pris le temps de me répondre !!

Joël

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 02, 2007 6:33 pm 
Hors-ligne

Mon problème est résolu!

Premièrement le boitier de la carte mémoire avait une soudure froide dond j'ai refait la soudure, malheureusement ça na rien changé.

Après ça j'ai joué avec la petite pine qui vient prendre position sur la carte mémoire, je me suis arrangé pour que cette pine touche toujours au boitier de la carte mémoire car selon moi c'est sûrement au contact qu'elle fait avec le boitier qui envoie un signal que la carte n'est pas barré.

En tout cas, mettons que j'ai pas mal gossé avec ça et je pourrais pas vous dire avec certitude que c'est ce que j'ai fait qui à corrigé le problème car un coup que ça s'est mis à fonctionné normalement, je n'ai pas voulu faire d'autres test d'essai erreur, donc il se pourrait que le problème que j'ai eu ait été un problème de software, bref l'avenir me le diras.

Joël

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 26, 2008 9:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 491
Moé 'si, moé 'si!

Je n'avais pas fait la correction, mais là comme j'ai sorti ma caméra pour commencer à prendre des photos de dindons, j'ai procédé à la chirurgie... Et c'est règlé! J'ai été un peu plus radical que Joehunt : j'ai soudé un petit bout de fil pour "bypasser" le contact du détecteur de "lock" du boîtier de la SD. Fini le message "SD Card Locked"! :wink:

CN

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]