Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun Juin 25, 2007 9:50 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 07, 2005 8:05 pm
Message(s) : 1269
Localisation : Mauricie(zone 7 Nord)
salut a tous, j'aimerais faire une compétition amicale au champ de tir par chez moi et je voudrais savoir si il aurais des membre du forum qui seraient intéressés a y participer.je prendrais environ 40 inscriptions divisé en trois classes: flintlock, caplock, chasse. pour la classe chasse, elle sera sous-divisé open sight et scope. la compétition serait tenue en septembre( date sera confirmée plus tard sois vers le début Aout). des frais d'incriptions seront a prévoir afin d'être sanctionné et par le fait même d'être couvert par les assurances du club.

merci Luc


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 25, 2007 12:05 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Déc 28, 2005 9:06 am
Message(s) : 3615
Localisation : Nicolet
ca pourrait etre drole!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 25, 2007 1:32 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Avr 19, 2007 7:45 pm
Message(s) : 689
ouinnnnn!!!je ne voudrais pas vous gener et gagner.....hahahahaah c'est une joke ma gang de malade, et c'est une bonne idée :lol: :lol: ca fait changement :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 25, 2007 1:40 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 08, 2005 6:30 pm
Message(s) : 1483
Localisation : zone 5 et 8
Je sais pas si ces une bonne idée. Je ne pensse pas que vorte orgeuil accepte de ce faire battre par un jeune de 12 ans :P :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 25, 2007 5:16 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 07, 2005 8:05 pm
Message(s) : 1269
Localisation : Mauricie(zone 7 Nord)
je veux pas petter votre baloune mais ca va se voir sur le pas de tir...lol
je suis a élaborer ca et je vous reserves quelques surprises. la compétition se tiendra au club de tir de st-tite. tout les détails comme dit plus haut sont a venir.
merci pour votre intéressement
Luc


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 25, 2007 6:07 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Juil 11, 2006 12:27 am
Message(s) : 2737
Localisation : saguenay, lac st-jean
Est-ce que tu mélangeras CAPLOCK et IN-LINE, pas la meme affaire puisque plusieurs in-line sont des dérivé de carabines à verrou.
Pour le reste ça peut etre super amusant, l'important c'est de participer et tant mieux si c'est un flo de 12 ans qui nous bat toute la gang... ça vas faire un jeune heureux en tit-pere!

J'imagine que ça se déroulera debout sans appuis ?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 25, 2007 8:55 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Avr 19, 2007 7:45 pm
Message(s) : 689
Pppppouhahahaha, je me marre bien jeune homme, les vieux comme nous on va te faire ton petit buck pinche, :lol: :lol: :lol: bon c'est pas pire il y a de la competion dans l'air :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 25, 2007 10:15 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 08, 2005 6:30 pm
Message(s) : 1483
Localisation : zone 5 et 8
slug a écrit :
Pppppouhahahaha, je me marre bien jeune homme, les vieux comme nous on va te faire ton petit buck pinche, :lol: :lol: :lol: bon c'est pas pire il y a de la competion dans l'air :lol: :lol: :lol: :lol:


Dire comme toi il y à de la compétition dans lair. :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 25, 2007 10:51 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Avr 19, 2007 7:45 pm
Message(s) : 689
c'est cool la competition juste pour rire, car il n'y a pas vraiment de sérieux a part se tirer la pipe (bande de pervers pas ce genre de pipe -la) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 26, 2007 8:36 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 07, 2005 8:05 pm
Message(s) : 1269
Localisation : Mauricie(zone 7 Nord)
DD les 3 classes seront separées, de facon a ce que ce sois égale pour tous.
Luc


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 26, 2007 10:02 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 07, 2005 8:05 pm
Message(s) : 1269
Localisation : Mauricie(zone 7 Nord)
que direz-vous si on fait ca le 22 septembre?? avant je peux pas car il va avoir une compétition debut septembre et après c'est le Festival western,donc le bordel pour si rendre au champ de tir.Ou encore vers la fin Août mais la je vais devoir me renseigner si il ne se déroule pas d'autres compétition.

voila pour localiser l'endroit:
http://www.clubdetir.org/emplacement.php

Luc


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 26, 2007 12:02 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 22, 2005 5:05 am
Message(s) : 1306
Localisation : Glen Walter
Fin Août pourrait être intéressant plus qu'en Septembre; l'arc commence dans certaines zones la 3e de Septembre. St-Tite c'est près de Drummondville ?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 26, 2007 12:27 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 07, 2005 8:05 pm
Message(s) : 1269
Localisation : Mauricie(zone 7 Nord)
non c'est 30 min +/- de 3 rivières.!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 26, 2007 1:12 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 09, 2007 6:07 pm
Message(s) : 61
Localisation : Trois-rivières
moi too chu partant luc !!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 07, 2007 6:19 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 08, 2005 6:30 pm
Message(s) : 1483
Localisation : zone 5 et 8
Y en as-tu qui save ces à comment de temps de chez moi ? en plus il y a du pigeons d'argile. Si ces pas trop loin vous allez voire ma face la ! :D


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?