Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Fév 07, 2006 9:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 16
l'année passer mon équipe de chasseur et moi somme aller à la chasse et l'ors du coup de feux on l'a vu que le chevreuil avait tomber.Peut après la biche ses relever et a repartit.Après une demis heures on était aller voir et il n'avait même pas de sang. pourier vous m'aider s.v.p

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 07, 2006 9:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
Difficile a dire comme ça ,mais si tu l`a touché , pour ce qui est du sang ,si la balle n`a pas traversé l`animal il se peut que tu ne trouve pas de sang surtout si tu as tiré d`un treestand ou d`un mirador a cause de l`angle du tir ça arrive souvent , surtout a l`arc car le trou est sur le dessus de l`animal!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 07, 2006 11:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 71
y é un peu tard...

Gut shot peut-être, les trous de balle se referment et y pas de sang.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 08, 2006 9:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1876
Elle est repartie comment en courant ou en marchant de façon nonchalente.

Yann

Message Publié : Ven Fév 10, 2006 2:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 7
deer_hunting a écrit :
l'année passer mon équipe de chasseur et moi somme aller à la chasse et l'ors du coup de feux on l'a vu que le chevreuil avait tomber.Peut après la biche ses relever et a repartit.Après une demis heures on était aller voir et il n'avait même pas de sang. pourier vous m'aider s.v.p
Bizarre! avec un poudre noire on sait jamais .Avec le vacarme que ca fait quand on tire peut-etre que!... il est tombé à terre mort de peur (Syncope) et puis quand il s'est appercu qu'il ne saignait pas,il s'est relevé pis il a pris les jambes à son cou.Qu'en pensez vous?...

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 15, 2006 10:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1306
C'est l'onde de choc du transfert d'énergie du projectile qui l'envoi au plancher. S'il est bien frappé; il y reste ou essaie de se sauver maladroitement et fait pas 50 verges. Il est fort probablement touché dans la panse; il peut faire un bon bout avec cela et la mar## de panse bouche le trou et tu vois pas une goutte de sang. Souvent, frappé dans la panse, il se couche en dedans de 100 verges et y reste jusqu'à sa mort qui prend 6-8 heures. Ceci bien sur si tu ne l'a pas relevé en cherchant...

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 16, 2006 10:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
littel pirate ta theori est la meme que la mienne..ca me fait dequoi de penser que la pauvre a souffert pendant 6 ou 7 heures..mais dexperience c probablement ce quelle a fait ci elle est toucher dans la panse.et ci il la relever, il a vais 0, mais bien 0 chance de la retrouver le meme soir..ou le lendemain.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 17, 2006 12:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1306
J'en retrouvé plusieurs le lendemain matin qu'on avait relevé la veille au soir; j'ai beaucoup de misère à discipliner ma femme à ne pas aller voir quand elle retrouve sa flèche avec de la mar!! de panse ou qu'elle voit le même spectacle que tu as eu droit à l'arme à feu.

La technique: tu pars 4 compères de large le lendemain matin à 20 m de distance et tu fais des quadrillage de 300 m par 300 m autour d'où tu l'as tiré.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal