|
D'après mon expérience tu doit essayer plusieurs sorte de boulet et de quantité de poudre, en pellets il y a du 30 grains aussi, donc il y a plusieurs combinaison possible. Si tu vas avec des balles avec une chemise en plastique fait attention à la charge de poudre, si elle dépasse 100 grains prend une chemise qui résiste aux charges Magnum, car elle risque de se déformer, brûler et tu perds de la précision. Au champ de tir récupère tes chemises après les tir et observe les comme il faut. Le problème vient du fait que les canons d'une même compagnie ne sont pas tous au même diamètre intérieur, même compagnie, même modèle le canon peut varier pour un calibre .50 de 0.502 à 0.518. J'ai moi même vérifié plusieurs canons et c'est impressionnant la différence. La seul facon d'avoir un canon le plus prêt possible de la dimension idéale c'est d'acheter une arme avec un '' canon choisi'', ce qui veux dire que tu vas payer beaucoup plus chère pour ton arme. Donc les recettes bon une arme ne le sont pas nécessairement pour une autre. Bonne recherche
|