Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : poudre WHITE HOTS
Message Publié : Ven Oct 30, 2009 9:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 58
Bonjour

Avez-vous essayé la poudre WHITE HOTS fabriqué par IMR POWDER CO www.imrpowder.com

Quel sont vos commentaires. On me dit quelle est aussi performante de la Triple Sevent mais salie beaucoup moins notre arme

J’ai deux fusil a poudre noir, 1) Remington 700 ML (primer 209) et je viens d’acheter une petite Wolf pour initier mon garçon

J’ai essayé les boulets Powerbelt 295 Gr avec ma Remington et je ne suis pas impressionné par le regroupement que j’ai eu

Quel type de boulet vous a permis d’avoir des bonnes performances avec ces types de fusil

Merci

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 30, 2009 11:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
y,as aucun boulet qui donne le meme resultat dans 2 poudres noires diferents.Faut que tu fasses des test et des tests. J"utlise la white hots et je suis tres content des resultats ! elle salit moins que la 777 et je dirais que meme apres 5 coups sans laver elle ne semble pas vraiement augmenter de vitesse signifactive comme la 777.

Dans mon cas avec mon bone collector la recette est 150 grains de white hots et hornady xtp 240 grains ! A 100 verges les 3 balles se touchent !! Mais ca veut pas dire que pour toi ca va bien aller !!! Bonne chance il te reste 2 smeaines avant la chasse ;)

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 03, 2009 6:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 149
eric dore a écrit :
y,as aucun boulet qui donne le meme resultat dans 2 poudres noires diferents.Faut que tu fasses des test et des tests. J"utlise la white hots et je suis tres content des resultats ! elle salit moins que la 777 et je dirais que meme apres 5 coups sans laver elle ne semble pas vraiement augmenter de vitesse signifactive comme la 777.

Dans mon cas avec mon bone collector la recette est 150 grains de white hots et hornady xtp 240 grains ! A 100 verges les 3 balles se touchent !! Mais ca veut pas dire que pour toi ca va bien aller !!! Bonne chance il te reste 2 smeaines avant la chasse ;)

Salut Eric , je voudrais savoir comment fais tu pour mettre 150 grains car la compagnie recommende 2 pellets maximum et nous savons pas comment 1 pellet est égalle a combien de grains!

merci pour tes info!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 03, 2009 8:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 749
Marty, pas de trouble pour 3 pallettes de white hots, ca donne un résultats puissance / vitesse semblabe à 3 triple seven.

Slut.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]