salut ,pour la premiere fois j'ai essayer mon tc omega avec un nikon omega et j'aurais quelque question pour vous.j'ai tire environ une douzaine de coups pour ajuster mon scope et faire des groupings avec de la bh 209.pour le nettoyage,quel est le meilleur truc pour nettoyer où sont les filets de la breach plug dans le canon et le cerne juste apres les filets qui est un peu plus sale que le reste??J'ai essayer avec une patch sec et des q-tips imbiber du solvent qu'ils vendent dans les kits et ca part mais y en reste toujours un peu.Aussi voici mes resultats
mes 5 derniers coups sont les lettres g,h,i,j a 300pi et 1 coup que j'ai essayer a 600 pi plus haut,soit le grouping du haut et les chiffres 3,4,5,6 sont ceux de mon chum avec son tradition a 300 pi.Du centre a la ligne du cercle il y a 4 pouces.Pour une 1 fois j'ai ete satisfait et surpris de la puissance de l'arme .Jusqu'a quoi on peut etre precis avec ca?j'avais 120gr de bh 209 avec des boulets de 250gr
ah oui est ce normal que je trouve vraiment dur,dur, de rentre le boulet dans le canon??
merci pour les reponses