Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : cva wolf209
Message Publié : Mar Nov 27, 2007 9:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 202
salut mon garcon a un wolf et j ai tiré avec du triple 7 2 pellets ,et j ai essayer xtp 180grs et sa groupes ds 6pcs et j ai essaye du 240grs xtp a 50vrg et sa groupe aussi ds 6pcs ,je voulais essayer ds le 300grs xtp et ds le hornady sst 300grs ,la combinaison optimal pour avoir un bon grouping pour se model ... je sais que sais pas un tc ou un kningt,mais quand meme

Sujet du message : ........
Message Publié : Mar Nov 27, 2007 9:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Moi j'utilise 2 pellets de triple 7 et des boulets powerbelts hollow point 295 gr. et je groupe dans 2 pouces a 300 pieds. j'ai un Scope Bushnell Banner 3x9. je l'ai ajuster a 100 pieds je tire 2 pouces trop haut, a 300 pieds "dead on" pis a 600 pieds j'ai 12 pouces de drop mais du tres bon grouping lorsque les conditions le permettent, parcontre je ne tire pas au dela de 300 pieds a la chasse.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 27, 2007 10:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
J'ai une connaissance qui travaille dans un commerce d'articles de chasse. À tous les ans, il ajuste beaucoup d'armes à feu pour des clients. Il m'a dit que les CVA Wolf ne sont pas constant. Un sur deux regroupe bien.

Iniouk

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 27, 2007 12:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Yo,

C'est un peu ce que bien des gens me laisse entendre aussi. Cependant, cela n'est pas ma dernière opinion quant à ce fusil. J'aurai la chance d'en essayer un bientôt. J'y reviendrai.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 27, 2007 8:14 pm 
Hors-ligne

je sais que cva recommande la power belt mais pour le prix pour se boulet je le trouve cher ,peut etre que je vais finir avec sa mais je vais essayer d autre boulets et j ai confiance de trouver le bon match ,je sais que cva aime bien les boulet pesant de 300grs mais je voulais pour mon garcon qui a 12ans un recul moindre avec des boulet leger et je vois que sais pas le bon match avec se fusil...

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 28, 2007 2:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1306
As-tu swabé ton canon entre chaque coup ?
Étais-tu accotté ?
Les Powerbelt ne groupent jamais proche d'un sabot complet. Le projectile doit être tight fit dans le canon et difficle à entrer, sinon il ne toruen pas bien dans le rifling et est imprécis. Des fois, les boules rondes avec une patch de 0.015'', même si pas aérodynamiques et archaïque, groupent très bien pour un recul très minable. Elles sont aussi facile à entrer, très léthale sous 75 verges et très peu dispendieuses.
As-tu un primer suffisant pour allumer le T7 comme les Win 209M ou CCI 209M pour shotshell ? Un délai d'ignition n'est que rarement audible et est toujours domageable à la précision. Les Kleanbore et Win T7 sont insuffisant à de bons groupes.
As-tu un téléscope sur l'arme ? Le dégénération de la vue commence à 45 ans et te donne de la difficulté à distinguer plusieurs points à des distances différentes en même temps (les deux mires et la cible), raison pourquoi la pluspart des plus agés ne s'en tirent jamais bien sans téléscope.
Ma femme tire un Wolf avec des XTP de 180 et 200 grains et groupent toujours moins de 1.5'' à 150'. Son gun à ± 100 coups dans le corps.
J'en tire un aussi qui a ± 600 coups dans le corps avec des Hornady SST de 250 gr pour des groupes de moins de 3'' à 300'.

Si après avoir tout fait cela, ton groupe reste à 6'', et que tu as pu confirmer que ce n'est pas un problème derrière le canon, appelle CVA et il t'envoierront un autre canon de rechange. Ils ont un très bon service à la clientèle en général.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 28, 2007 8:37 am 
Hors-ligne

salut pirate sa fais plus de 20ans que je fais tu tire cible varmint ,et j ai déja ajusté pour un magazin ,je prend win 209 qui est le bon match avec la t7,celui de mon gars aime pas les boulet 180 et 240xtp ,je vais essayer ds le 300sst peut etre que sa va etre le meilleur match

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 28, 2007 10:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 401
Salut

Moi j utilise mon wolf avec de la T7, des amorces federal et des boulets Hornady 45-250gr SST/ML...je suis ajuster a 150pieds et ca groupe dans 3"...c est tres acceptable selon moi

Bye

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 28, 2007 10:25 pm 
Hors-ligne

salut infoman a tu essayé d autre grosseur de boulet

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 28, 2007 10:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 401
Salut pierre

Oui j ai essayé du buffalo bullet en 245gr ca donnais les meme resultats..c etait une restant de la saison dernier que j avais utiliser dans une CVA Optima mag.(meme amorce, meme poudreque que Wolf)

Bye

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 29, 2007 5:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 592
pour la personne qui a dis que dans les wolf ils recommendaient des powerbelt c'est p-c-q les powerbelt sont fais pour cva donc ils les recommendent ;)

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 30, 2007 11:13 am 
Hors-ligne

J'ai justement tiré une mère hier soir avec un Wolf; accompagné du SST 250 gr et une charge de 100 gr. Tir à 35 verges derrière le coup (tête penchée face à moi dans mon stand) qui a fait de la viande hachée avec le coeur avant de sortir sous le ventre. Inutile de dire que cette jolie a pas eu le temps de cligner de l'oeil... :wink:

Les SST vont bien avec ce gun en général, tu devrais les essayer.

Sujet du message : jhghjg
Message Publié : Ven Nov 30, 2007 11:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 686
J'en ai un et j'utilise des deadcenter 300gr. avec 100gr. de pyrodex rs et je peut vous dire que ca fais tres bien la job!!!!!!!!!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 30, 2007 6:14 pm 
Hors-ligne

salut pirate mon garcon a tiré dimanche passé une belle femelle avec son wolf elle étais a 200pied elle étais de coté legerement de face le boulet xtp240 a passé a travers mais elle a passé a travers de la fesse pour sortir elle a meme cassé l os de la cuisse arriere ,tu me conseille tu la 250sst ou le 300sst pour son wolf ...

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 01, 2007 9:23 am 
Hors-ligne

250 gr car le recul du 300 gr est trop pour mon plaisir à tirer.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]