Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : petit budget pour poudre noir
Message Publié : Lun Oct 15, 2007 2:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 107
bonjour,

je cherche un arme a poudre noir mais je n'ai qu'un petit budget étant donné l'utilisation restreinte que je vais en faire. Je me demandais si l'usagé était une bonne option et qu'elle sont les caractéristique que je devrais regarder. Mes tirs seraient à la même distance que pour l'arc.

Merci

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 15, 2007 2:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 257
un canon qui casse est non négociable.Mon j'ai un pursuit de tradition et ca va tres bien pour le prix et aussi il ya des kit cva cassant avec scope pout 2,69$ annoncé chez certain client.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 15, 2007 4:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
CVA 22" canon avec telescope $247,00

SAIL

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 15, 2007 5:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 38
Chez les Aments de la nature près de Québec, m'on vendu il a 3 jours une poudre noir une "Traditions Pursuit LT Break-Open avec un télescope 4X32" pour env.400$

Lien: http://www.traditionsfirearms.com/eshop ... 1-74003450

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 15, 2007 6:28 pm 
Hors-ligne

Je n'aurai pas besoin de telescope étant donné la courte distance de mon tir. On ma conseiller un break open, c'est a dire un canon qui casse c'est ca?

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 16, 2007 8:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1306
CVA Wolf est à ±200$ neuf sans scope; tu peux ajouter ±50$ d'équipements plus poudre, primer et projectile. Donc un total de ±300$.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 16, 2007 10:35 am 
Hors-ligne

Je reviens de magasiner et j'ai vu 2 kit.
Le premier est un tradition pursuit lt avec telescope 3x40 boulet poudre amorce étuis kit de nettoyage pour 490+tx

L'autre kit est un cva wolf avec les même choses sauf un telescope 3*9-40
pour 408$

Je ne crois pas que il ai vraiment une grosse différence de qualité entre les 2 pour choisir le tradition. Mais libre a vous de me donenr votre avis.
Sur le 2iem kit je peux enlever le telescope pour sauver 50$

et un petit plus sur le cva c'est que il est a un magasin que j'aime bien, et le tradition viens d'un magasin ou j'ai tjrs l'air de déranger car je suis un débutant et je magasine sérieusement

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 16, 2007 1:25 pm 
Hors-ligne

CVA bien avant Tradition; le canon est de meilleure qualité et le mécanisme plus fiable. Tradition est selon mon opinion la "Lada" des mouskets...

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 16, 2007 1:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1008
vas y pour le CVA si cette boutique te sert bien et que tu peut avoir les conseils appropriés sans avoir la sensation de déranger...(maudit que c'est plate de se sentir comme ça...)
les deux sont de qualité équivalente

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 16, 2007 1:54 pm 
Hors-ligne

Mais est-ce que je suis le seul à avoir du mauvai service dans certain magasin? C'est vraiment errible et caractéristique de 3 des 4 magasins de chasses que je connais. Ils ne savent p-e pas que c'est aussi la relève qu'on doit accrocher pour faire des ventes dans le futur. C'est la même chose à la SAQ quand je vais acheter des produit de luxe. J'ai quand même une cave a vin composer d'une 50aine de bouteille de grandes qualité et j'ai tjrs du mauvais service et un sentiment de dédain quand je me fait servire. C'est pas drôle être jeune hehe

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 16, 2007 4:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 592
Little Pirate a écrit :
CVA bien avant Tradition; le canon est de meilleure qualité et le mécanisme plus fiable. Tradition est selon mon opinion la "Lada" des mouskets...

scuse moi little pirate mais les canon de cva,remington genesis,tradition à ce que je me rappel sont fais tous par la même manufacture en espagne donc la qualité est pareil ;)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 17, 2007 11:29 am 
Hors-ligne

Citer :
Little Pirate a écrit:

scuse moi little pirate mais les canon de cva,remington genesis,tradition à ce que je me rappel sont fais tous par la même manufacture en espagne donc la qualité est pareil

Ils sont tous fait en Espagne, mais dans des usines différentes (il ya beaucoup de fabricant de mouskets en Europe). Ceci vient de la bouche du représentant de CVA (je croyais le contraire avant). M'a-t-il dit toute la vérité ? :?: Des mesures faites au vernier sur l'intérieur du canon montre que le rifling ainsi que les clairances sont différentes pour Tradition, CVA et Remington. Je ne partirais pas de débat sur ce sujet; ce sont tous des basse gamme à divers niveau selon moi. :?

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 19, 2007 6:03 pm 
Hors-ligne

Salut,

mon choix s'est posé sur le cva wolf en Spécial chez Propac. Je tir avec du pyrodex 100grain et des boulet 295 grains. Je reviens juste de tirer avec un telescope pour la premiere fois de ma vie . Voici mes tirs. La première planche sont mes 3 premiers tirs tous groupé avant que j'ajuste le telescope, Juste pour être sur que ce n'étais pas le tireur. Le 4iem est une fois ajuster.
Image

Cette planche c'est 3 autres tirs une fois ajusté et la 4iem balle c'est une slug Remington tirer avec un Baikal 12 superposé . Tout les tirs sont à 100 pieds
Image

Je suis très satisfait du poudre noir et je suis aussi satisfait de moi , pour une première fois c'est pas si mal :)

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 19, 2007 9:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 497
Excellents tirs. Je suis certain que tu vas réussir de très près
la même chose à 200 pieds.

Si tu le veux bien, donne nous des nouvelles de tes prochains tirs.

Salut .............Roch

Sujet du message : gfsgfs
Message Publié : Dim Oct 21, 2007 8:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 686
J'ai un cva wolf avec des dead center 300 gr. avec 100 gr. de pyrodex rs grouping a 300 pi 1 3/4!

Tres bonne arme pour le prix!L'an passe j'ai tirer ma femelle a environ 300 pi elle c'est ecroule sur place c'est capotant!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]