Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 05, 2006 9:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
Le voici.
Image

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 06, 2006 8:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Toughmahar ta un maudit beau set up! :!: Pour vraie. Ton scope est ce un 39-40 trophy de bushnell?

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 07, 2006 10:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 64
MERCI PIERRE T.

Je ne m'ettendais a rien d'autre tu ne pouvais mieu répondre ,en plus tu me fourni des photos c'est très apprécié...

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 07, 2006 10:38 am 
Hors-ligne

J'ai finallement vu et revu vos réponse et vous remerci encore tous.

Je vois bien qu'avec du budget et en peu de goût (qui en passant est propre a chacun) on peu avoir de belle arme . Le but reste que c'est pour un tire propre et préci .

Vous me venté que des KNIGHT ,THOMPSON et/ou TRADITION meillieur qualité prix? $$$ ou c'est le marché qui n'offre pas autre chose ?

J'aime bien l'idée du THUMBHOLE .
Le scope ideal serais 4x7- ou 3x9- 40 ? a 300 pied un ou l'autre ferais l'affaire...

Je vous salut et merci encore !!!! BUCKY :P

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 07, 2006 4:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Je revien d'acheter le Encore a mon pere.Sauf que je n'ai pas pris le modele stainless laminer, j'ai opter pour un bois bleu. :lol: Mon pere est bien content et ont a hate d'aller tirer. Le ont a un scope cheap dessu mais bientot je vais le changer pour un 2.5-10x40. Bucky la raison que j'aime bien le 2.5-10x40 ou 50 c que c moins et plus fort qu'un 3-9x40. Moins fort pour dans le bois et plus fort pour dans le clair.Aussi avec 50 mm tu ramasse le maximum de luminosité.JE mettrais des photo de mon encore sous peu. :!:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 07, 2006 9:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Salut Bucky !

De mon côté j'en ai deux . 1 CVA pour ma femme car elle fait seulement 4 passent par année et elle chasse avec un télescope Leupold 1.5x5 VX111 . De mon côté j'ai un Knignt Wolverine 209 stanless cross camo avec un télescope leupold 2.5 x 8 VX111. La poudre j'emploie de la tripple seven (777) par ce qu'elle se nettoie mieux et plus performante. Les boulets sont Dead Center gr 300.

Mon conseil (selon ton budjet ) met de l'argent sur les monture et le télescope ( prend de la qualité ) Leupold, Bushnell serie 4200, Zeis.erc..

Leupold sont les seul à avoir beaucoup de distance entre ton oeil et le télescope (reticul) donc beaucoup moin de chance de l'avoir dans l'frond.
( selon mon exp. dans les champs de tire )

Comme tu voie moi je suis vendu à Knight et Leupold car nous somme plusieur dans notre famile et nous sommes tous pareilles.

Un dernier petit truc un poudre noir est le fusil le plus fragile concernant l'humidité. Dans le temp de la chasse si tu prend la pluit nettoie le le soir,si tu entre et tu sort de la maison pendant 2 jour et plus vide la poudre et fait sortir l'humidité car croie moi même avec les meilleur primmer et la meilleur poudre il n'aime pas l'eau et l'humidité. Et pour évité des problèmes découpe les doight après des gants chirurgicale et place les au bout du canon l'eau ne va jamais dedans.

Bonne Chance et bonne Chasse

Sujet du message : FUSIL POUDRE NOIR
Message Publié : Sam Avr 08, 2006 12:25 pm 
Hors-ligne

MERCI 4 BRAS ! :lol:

Des conseil comme ca et petit truc de doight de gant j'en prend ... :idea:

J'aime bien le NIGHT j'ai regardé chez un marchand a ST-JEAN .Et pour le scoop ,j'ai du BUSNELL sur ma carabine je vais surrement continuer avec ça ... Pour le scoop dans le frond il y en a plusieur qui on leur petite anecdote la dessus.... :D :D :) :( parce que a la fin sa fait mal :cry: ...

BUCKY .

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]