Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 09, 2004 2:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9
J'ai finallement acheté un omega :D avec un scope 3200 Bushnell
J'aimerais connaitre un salle de tir pour pratiquer et ajuster mon
télescope.
Si vous en conaissez un près de la rive-sud de Montréal... ce serait
apprécié

Merci pour vos commentaires.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 09, 2004 11:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Bonjour à tous. J'ai chassé 2 ans avec un T. Center à bascule et il est évident que c'est une arme d'excellente qualité, mais un peu dispendieuse. J'ai donc fait l'acquisition d'un Rossi cal .50 et je tire des balles sabots de 300gr -100gr 777 . très precis. L'arme est courte, sécuritaire, bien balancée et facile d'entretien. Le rapport qualité/coût est escellent. Pour avoir utilisé d'autres poudres, la 777 est très étonnante. Après 10 tirs continus, avec seulement un tampon de passé dans le canon après chaque coup, la précision demeure constante à 75 verges. Sur un banc de tire avec un support à fusil, nous avons obtenu des groupés de 1 1/2''. Cette poudre semble un peu plus sensible à l'humidité. Deux amis ont également acheté un Rossi cal .50 et ils sont très satisfait de cette arme. Toutes ces armes ont déjà fait leurs preuves.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 20, 2004 12:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Je possède un thompson center modèle renegade, que j'aime bien, et si j'achetais un nouvel arme je crois que ce serait un Omega.

Sujet du message : Fusil poudre noir
Message Publié : Mer Mai 19, 2004 3:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Moi j'ai opté pour un Rossi Cal.50 que j'ai acheté l'automne passé c'est un model super bein faite et pas très dispendieu, En plus tu peut l'avoir en KIT COMBO ce kit m'acouté environ 400$ et j'ai rajouté un télescope Bushnell
1.75-4x32 Dusk-Dawn.

Moi j'ai pris ce Kit Combo le Kit comprend l'étuit le fusil cal.50 + un autre canon de fusil cal.20 tu peut avoir dans d'autre grosseur de calibre soit le 17HMR-Cal.20-Cal.12-243-270. le Kit toute démonté fais environ 2'½ rangé dans son étuit. Voici l'addresse internet www.rossiusa.com

Entouka une chose est sur c'est que pour le prix et la qualité sa fais la job en-masse!!! Et c'est un gun qui est facile d'entretien.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 19, 2004 10:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1060
Salut ,

je posède un Ameracain Kgniht , je l 'ais procuré l'an passé . Il ma coûté 300$ . Je suis très fière de mon achat , il est très précis et frappe fort en maudi , cette année j'ai récolté une femelle avec et elle n'a même pas fait un shaut , elle ces éfondrée tout de suite . Je tire des sabot de 240 gr avec des pellets de 100 gr . Bref il est facile d'entretien et fiable .

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 28, 2004 10:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 177
moi j'ai knight disc elite cal.50 je commence à peine à tirer avec.ce fusil est aussi bien balancé quUne carabine à cause de son canon qui est profilé sur le bout. ils ont enlevé .5 lb de métal sur les 13 dernier pouce du canon ce qui fait qu'on n'a pas une sensation de lourdeur quand on épaule l'arme

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 09, 2005 8:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 195
Pour m'initier à la chasse à la poudre noire j'ai choisi une modèle qui n'est pas dispendieux j'ai opté pour une Tradition Tracker 209 inline de calibre .50.
Il y a des modèles plus dispendieux mais elle fait mon affaire. À date, j'ai récolté deux chevreuils. C'est une arme très efficace...!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juil 15, 2005 10:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 105
Salut

Moi j'ai un CVA optima, canon 26 po nickel, Je suis très satisfait, c'est un arme abordable, qui tire très bien.

Je l'ai eut en spécial 399 $ avec le scope busnell 1.5 x 4.5 x 32 mm

C'est un modèle a bascule, donc facile a nettoyer... seul défaur selon moi: il est un peu lourd, + de 8 livres

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 16, 2005 6:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 51
J'ai un T/C Omega stanless et sa vas bien en maudit comparer au Tradition Tracker que j'avais avant !!! :wink:

J'ai dessus un telescope Titan 1.5-6x42mm avec des monture Leupold QR ( Quick release ).... Et c'est super de pouvoir enlever son telescope pour faire le netoyage !!!! :D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 21, 2005 8:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 61
Fini les poudre noire pour mois Savage smokles.
Image

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 22, 2005 9:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 177
Très belle arme !est-ce que ça tire mieux qu'un poudre noire ou c'est semblable?point de vue vitesse,est-ce que c'est plus rapide?et la balistique??

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 16, 2005 3:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 61
Pour de doner un example voici un cible les vites sond chronografe.
Image
sait plus fort que 45.70 je tire des boulet .458 -300gr avec des sabot MMP orange sa buche mais sa tire tres bien,sait une load pour l'orignal a tronpet :lol:

Sujet du message : Quel marque possèdez-vous?
Message Publié : Ven Oct 07, 2005 6:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 58
moi je possède un Rossi calibre .50 et j'en suis très satisfait. C'est sûr que cé pas fait pour de la longue shot, mais pour l'endroit ou je chasse c'est en masse

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 07, 2005 6:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 58
Image

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 07, 2005 6:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 79
tradition lightning

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal